Bloquer à 120 km/h
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N
Bloquer à 120 km/h
Salut, j'ai acheter une SV 650 N il y a peu de temps, brider en 34 ch. Le truc c'est que, pendant quelque seconde je vais pouvoir monter à 160 km/h, mais après elle se bloque à 120, si je vais au delà de 120 j'ai l'impression qu'elle se coupe pour reprendre à 110. Sa m'oblige donc à rester entre 110 et 120 km/h max.
A quoi sa serait du ? A cause du bridage ?
Merci
A quoi sa serait du ? A cause du bridage ?
Merci
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: Bloquer à 120 km/h
qu'elle année le SV ?
Sinon c'est bizarre, carbu ou injection, les deux montent au moins à 140...
Sinon c'est bizarre, carbu ou injection, les deux montent au moins à 140...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote 50 cm3
Elle est de 2001 

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Ou pasPEagle a écrit :Ce que tu décris ressemble à un rupteur...

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Bah en fond de 4 la mienne fait ça, elle coupe et reprends (un peu plus vite certes)... Ce que je veux dire, c'est que ça arrive à un régime moteur, ça coupe jusqu'à ce que ça redéscende en dessous d'un autre, etc etcSentenza a écrit :Ou pasPEagle a écrit :Ce que tu décris ressemble à un rupteur...
ça vaut le coup de tester sur une autre vitesse si ça coupe au même régime moteur, auquel cas ça pourrait être le capteur qui ferait foirer le truc !
A reçu 26

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Question a la con, mais il y a des rupteurs sur les carbu
?
Après question méca, je suis pas très fort, mais j'ai plus l'impression qu'il a une perte de puissance (allumage) ...
Tu tourne bien sur tes 2 cylindres ? tu as pas une bougie cassé ? Tes antiparasite sont en place ?
( je suis sans doute a coté de la plaque, mais je regarderai ... )
Sinon ça peut venir de pleins de chose, carbu ...

Après question méca, je suis pas très fort, mais j'ai plus l'impression qu'il a une perte de puissance (allumage) ...
Tu tourne bien sur tes 2 cylindres ? tu as pas une bougie cassé ? Tes antiparasite sont en place ?

-
- Pilote 50 cm3
En faite, sa me fait sa peu importe la vitesse enclencher, sa me fait vraiment sa que quand je dépasse les 120.PEagle a écrit :Bah en fond de 4 la mienne fait ça, elle coupe et reprends (un peu plus vite certes)... Ce que je veux dire, c'est que ça arrive à un régime moteur, ça coupe jusqu'à ce que ça redéscende en dessous d'un autre, etc etcSentenza a écrit :Ou pasPEagle a écrit :Ce que tu décris ressemble à un rupteur...
ça vaut le coup de tester sur une autre vitesse si ça coupe au même régime moteur, auquel cas ça pourrait être le capteur qui ferait foirer le truc !
Je vais regarder saJulien94320 a écrit :
- Joh135
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Ouaip y'a bel et bien un rupteur sur les carbus !Julien94320 a écrit :Question a la con, mais il y a des rupteurs sur les carbu?

- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Et même que c'est le CDI qui le gère, en fonction du capteur placé sur le rotor permettant de connaître le nombre de tour/min. Si ce cernier dépasse un seuil, le CDI coupe l'allumage jusqu'à ce que ça redescende.Joh135 a écrit :Ouaip y'a bel et bien un rupteur sur les carbus !![]()
Daddycool
-
- Pilote 50 cm3
Je pense pas que le problème viens de là.. Et c'est pas tout simplement la bride qui fait sa ?Daddycool a écrit :Et même que c'est le CDI qui le gère, en fonction du capteur placé sur le rotor permettant de connaître le nombre de tour/min. Si ce cernier dépasse un seuil, le CDI coupe l'allumage jusqu'à ce que ça redescende.Joh135 a écrit :Ouaip y'a bel et bien un rupteur sur les carbus !![]()
Daddycool
- Nico6721
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5
Je ne pense pas que la bride soit en cause ... Que ce soit sur ma SV injection en 34cv je prennais 170 environ et avec mon ancienne moto, ER-5 de 97, je prennais 160 ...
Et surtout je n'avais aucun problème à atteindre les 140 km/h ...
Et surtout je n'avais aucun problème à atteindre les 140 km/h ...

- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
la vache t'es tomber sur la SEUL bécane qui va t'obliger a respecter les limites de vitesses
sont fort ces japs
plus sérieusement ça ressemble a l'effet d'une mauvaise carburation : a partir de 120 il pourrais y avoir un manque quelque part donc la moto ne parvient pas a monter plus haut (mais je suis pas un expert)
quand tu arrive a monter a 160 le moteur tourne bien ? pas de problèmes ?
tu aurais plus de détails ? (ou une video
)
(ps) javait eu ce même problème sur ma bar golf 5 ,je roulait peinard a 120/130 Km/h et tout d'un coup le moteur a perdu toute ça puissance , même en enfoncent le champignon rien a faire je suis tomber a 70 +- avant qu'elle ne reprenne , elle est tomber en panne dés que je suis sorti de l'autoroute et que le moteur est re-decendu au ralenti .
Verdict garage : pompe a mazout HS / injecteurs encrasser ect... cause : mes parents ont hériter de la voiture suite a un décès et elle n'avait plus rouler depuis un bail , 15000km en 5 ans +- , ils ont rouler mode "papy/mamy" .
Quand je l'ai recup je roulais beaucoup plus "agressif" qu'eux et le/les problèmes ce sont déclarer , et PAF 800roros dans les dents
ma 2 eme voiture seulement
que j'avais " racheter " a mes parent 200€ symbolique 
en espèrent que ça t'aide

plus sérieusement ça ressemble a l'effet d'une mauvaise carburation : a partir de 120 il pourrais y avoir un manque quelque part donc la moto ne parvient pas a monter plus haut (mais je suis pas un expert)
quand tu arrive a monter a 160 le moteur tourne bien ? pas de problèmes ?
tu aurais plus de détails ? (ou une video

(ps) javait eu ce même problème sur ma bar golf 5 ,je roulait peinard a 120/130 Km/h et tout d'un coup le moteur a perdu toute ça puissance , même en enfoncent le champignon rien a faire je suis tomber a 70 +- avant qu'elle ne reprenne , elle est tomber en panne dés que je suis sorti de l'autoroute et que le moteur est re-decendu au ralenti .
Verdict garage : pompe a mazout HS / injecteurs encrasser ect... cause : mes parents ont hériter de la voiture suite a un décès et elle n'avait plus rouler depuis un bail , 15000km en 5 ans +- , ils ont rouler mode "papy/mamy" .
Quand je l'ai recup je roulais beaucoup plus "agressif" qu'eux et le/les problèmes ce sont déclarer , et PAF 800roros dans les dents

en espèrent que ça t'aide
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
- JKSV
- Pilote 125 cm3
- Moto : Barbu 650 N
J'ai eu un problème similaire lors du bridage mon SV. (2001)
Vérifie si au moment du changement des boisseaux, les aiguilles n'ont pas étaient mal réglées.
Les miennes n'était pas au même niveaux.
Le précédent proprio avait monté d'un cran une aiguille et de deux la deuxième, du coup ça fonctionnait hyper mal.
j'ai remis les aiguilles aux mêmes niveaux et re-140 facile
Vérifie si au moment du changement des boisseaux, les aiguilles n'ont pas étaient mal réglées.
Les miennes n'était pas au même niveaux.
Le précédent proprio avait monté d'un cran une aiguille et de deux la deuxième, du coup ça fonctionnait hyper mal.
j'ai remis les aiguilles aux mêmes niveaux et re-140 facile

- iNeken
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S 2008
Et quand on roule sur un seul cylindre on peu atteindre quelle vitesse ?
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! 
99 | JL