Le N°23 en 24h de scoot !
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Merde c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai fais un relais de moins avec mon ordre de passage, surtout que le dernier que j'ai zappé n'aurait du faire qu'une demie-heure... :?
M'enfin après tout des relais ca fait des mois et des mois que j'en fais seul dans mon garage ! :evil:
Pour octobre niveau thunes comme ca là je ne peux vraiment plus, ca me coute trop cher (je n'ose même pas dire combien ca m'a couté en plus du budget initial), sans compter que le prix de l'engagement qui devait être réduit de 120 euros pour la dernière course sera finalement au tarif normal.
Ca fera l'objet d'un mail au team sous peu.
Je pense me concentrer sur la course de l'été avec un équipage de 5 pilotes (josk1, cucu, guyom, binano et moi), du moins cinq selon la date qui je l'éspère ne va pas tomber pile ou avoisiner celle du mariage du procto ?!
M'enfin après tout des relais ca fait des mois et des mois que j'en fais seul dans mon garage ! :evil:
Pour octobre niveau thunes comme ca là je ne peux vraiment plus, ca me coute trop cher (je n'ose même pas dire combien ca m'a couté en plus du budget initial), sans compter que le prix de l'engagement qui devait être réduit de 120 euros pour la dernière course sera finalement au tarif normal.
Ca fera l'objet d'un mail au team sous peu.
Je pense me concentrer sur la course de l'été avec un équipage de 5 pilotes (josk1, cucu, guyom, binano et moi), du moins cinq selon la date qui je l'éspère ne va pas tomber pile ou avoisiner celle du mariage du procto ?!
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport
ps1: je n'abandonne rien du tout ! Mais entre celle d'avril qui a couté aussi cher que si nous l'avions finie et celle-là, mon budget dit merde depuis longtemps. Donc pour la saison prochaine.speedbike a écrit : ps taggi: ça serait dommage que tu abandonnes la compet, on ne fait que commencer l'aventure
ps2 taggi: le f12 c'est uniquement la base: moteur nu et moins de 500€, c'est ça que je comprends, sont nuls![]()
ps3 Binano: je peux t'emprunter tes fotos
( icone trinquer ) (icone cool) à bientôt
ps2: tu as vu juste, c'est la partie cycle du f-12 avec un bas moteur nu, donc une base pour la prépa.
ps3: mais alors toi aussi tu nous donne tes belles vidéos

- taggi
- Pilote Supersport
Oh l'autre, dans cinq minutes il va encore m'accuser d'avoir rien foutu :shock:josk1 a écrit :! juste un truc; taggi, tu te plains d'avoir eu QUE de la flotte, pendant tes 6h des course! je dis STOP à l'intox!!!!! tu n'as roulé que 5h et si t'avais roulé ton dernier relai t'aurais eu une piste sèche... pendant 20min... puis une averse digne du déluge, mais bon... ensuite, t'as plus bossé dans les stands et tout, mais bon, je tenais à remettre les pendules à l'heure![]()
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Je ne veux pas allumer la mèche mais bon le Taggi il a aussi dit qu'il n'avait pas dormi et pourtant moi je l'ai vu pioncer dans le relax sous la tonnelle, t'es démasqué !!! Oui oui oui, fais pas l'innocent Taggi ! La deuxième fois que je t'ai choppé en train de dormir j'ai essayé de dégainer l'APN pour prendre une photo mais malheureusement la fermeture éclair t'as réveillé ! Il a failli me sauter dessus, il a cru que c'était un voleur !!! Heureusement que j'avais oté mes boules quiès sinon je ne l'aurais pas entendu me dire les premières sommations d'usages avant l'assaut :taggi a écrit :Oh l'autre, dans cinq minutes il va encore m'accuser d'avoir rien foutu :shock:josk1 a écrit :! juste un truc; taggi, tu te plains d'avoir eu QUE de la flotte, pendant tes 6h des course! je dis STOP à l'intox!!!!! tu n'as roulé que 5h et si t'avais roulé ton dernier relai t'aurais eu une piste sèche... pendant 20min... puis une averse digne du déluge, mais bon... ensuite, t'as plus bossé dans les stands et tout, mais bon, je tenais à remettre les pendules à l'heure![]()
<< C'est qui qui vole ?!! C'est qui qui vole !!! :shock:
- Chhhhhuuuuuuuut ! C'est moi patate rendors toi..! >>

- taggi
- Pilote Supersport
waouh, j'ai somnolé entre deux relais et la seule fois ou j'ai commencé à pioncer on est venu me chercherBinano a écrit :Je ne veux pas allumer la mèche mais bon le Taggi il a aussi dit qu'il n'avait pas dormi et pourtant moi je l'ai vu pioncer dans le relax sous la tonnelle, t'es démasqué !!! Oui oui oui, fais pas l'innocent Taggi ! La deuxième fois que je t'ai choppé en train de dormir j'ai essayé de dégainer l'APN pour prendre une photo mais malheureusement la fermeture éclair t'as réveillé ! Il a failli me sauter dessus, il a cru que c'était un voleur !!! Heureusement que j'avais oté mes boules quiès sinon je ne l'aurais pas entendu me dire les premières sommations d'usages avant l'assaut :taggi a écrit :Oh l'autre, dans cinq minutes il va encore m'accuser d'avoir rien foutu :shock:josk1 a écrit :! juste un truc; taggi, tu te plains d'avoir eu QUE de la flotte, pendant tes 6h des course! je dis STOP à l'intox!!!!! tu n'as roulé que 5h et si t'avais roulé ton dernier relai t'aurais eu une piste sèche... pendant 20min... puis une averse digne du déluge, mais bon... ensuite, t'as plus bossé dans les stands et tout, mais bon, je tenais à remettre les pendules à l'heure![]()
<< C'est qui qui vole ?!! C'est qui qui vole !!! :shock:
- Chhhhhuuuuuuuut ! C'est moi patate rendors toi..! >>

et toi, tueur de saucisses !!!

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Saucisses, vous avez dit saucisses ?taggi a écrit :et toi, tueur de saucisses !!!
http://www.cigogne.net/Des-saucisses-et ... s,503.html
- Hippy
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
encore bravo les copains, vous avez bien assuré
moi je dis JN c'est un peu la mode hippy, il dort peu et c'est le roi du chrono.
Desouz c'est la mode Ace, toujours un pet de travers
. j'espère que Desouz ne dort pas autant q'ace d'ailleurs ace nous a gratifié d'un petit 6-7h de sommeil en juillet 2005 conte 1h30-2h pour moi(alors qu'on avait les 500 bornes de retour à faire en SVS juste après la course)

moi je dis JN c'est un peu la mode hippy, il dort peu et c'est le roi du chrono.
Desouz c'est la mode Ace, toujours un pet de travers

- Hippy
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
DeSouZ a écrit :Moi j'ai dormi de 20h à 21h15 et de 5h30 à 8h30 alors que la veille je m'étais tappé 300km en vectra et 700 en Astra !
c'est bon tu fais partis de la race des binanautes alors. je dois quand même dire que Ace dort plus à cause de son age fortement avancé :twisted:
Modifié en dernier par Hippy le mar. 15 août, 2006 9:05, modifié 1 fois.

- DeSouZ
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Oui, mais on notera que pour son âge particulièrement avancé, la densité importante de son cuir chevelu est excellente... hein Bin....Hippy a écrit :c'est bon alors tu fais partis de la race des binanautes alors. je dois quand même dire que Ace dort plus à cause de son age fortement avancé :twisted:DeSouZ a écrit :Moi j'ai dormi de 20h à 21h15 et de 5h30 à 8h30 alors que la veille je m'étais tappé 300km en vectra et 700 en Astra !

eh ben tans mieuxtaggi a écrit :ps1: je n'abandonne rien du tout ! Mais entre celle d'avril qui a couté aussi cher que si nous l'avions finie et celle-là, mon budget dit merde depuis longtemps. Donc pour la saison prochaine.
ps2: tu as vu juste, c'est la partie cycle du f-12 avec un bas moteur nu, donc une base pour la prépa.
ps3: mais alors toi aussi tu nous donne tes belles vidéos
![]()

ps: quand tu dis celle de l'été, c'est que pour avril (ou la première) tu compte également la zapper :roll:

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- taggi
- Pilote Supersport
Je ne sais pas encore, il faut que j'y réfléchisse et que je vois avec les autres.
En tout cas le 23 roulera encore l'an prochain y'a pas photo, quand je parle de celle de l'été c'est juillet/aout, après pour la première il faut voir.
En tout cas le 23 roulera encore l'an prochain y'a pas photo, quand je parle de celle de l'été c'est juillet/aout, après pour la première il faut voir.
- taggi
- Pilote Supersport
Bonjour c'est mimi !
ops:
Si j'écris ce petit message c'est pour dire à mon chéri que je suis si fière de ce qu'il à fais avec ce petit f10.
Il en a mis du temps et de l'énergie pour que le scoot tienne les 24h !
Mais je trouve qu'il a mis trop d'argent !!! :x
Bon à part ça j'ai passé un bon week end en votre compagnie et que l'année prochaine au mois de juillet/ août il faudra encore me supporter 24h (icone coucou)
Bisou à bientôt

Si j'écris ce petit message c'est pour dire à mon chéri que je suis si fière de ce qu'il à fais avec ce petit f10.
Il en a mis du temps et de l'énergie pour que le scoot tienne les 24h !
Mais je trouve qu'il a mis trop d'argent !!! :x
Bon à part ça j'ai passé un bon week end en votre compagnie et que l'année prochaine au mois de juillet/ août il faudra encore me supporter 24h (icone coucou)
Bisou à bientôt