Et euh 70km/h max je dirais...
Bloquer à 120 km/h
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Re: Bloquer à 120 km/h
Oui tu va pas très viteJKSV a écrit :ça met déjà arrivé avec la pluie forcément..![]()
Et euh 70km/h max je dirais...
Commence par faire les vérifs de base comme à dit juju en vérifier si les bougies font bien leur boulot sinon ça peut aussi venir de ta membrane du boisseau qui est percée ou mal mise et donc il ne peut pas remonter totalement
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Re: Bloquer à 120 km/h
Un boisseau qui merde‚ tu penses qu'il aurait une chute en atteignant les 120 km/h ?
Il sentirait un coup de mou tout le temps ‚non ?
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Re: Bloquer à 120 km/h
Il pourrait très bien monter puis après chute de pression et ça redescend non ? Après je suis pas expert en barbu mais ça peut être une piste à explorer qui expliquerais la bride non ? 
- iNeken
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Re: Bloquer à 120 km/h
Oué‚ cpafo !
C'est vrai que sur un barbu‚ des que tu sens une bride quelconque tu verifie directement les boisseaux ...
Tu sais ce qu'il te reste a faire
C'est vrai que sur un barbu‚ des que tu sens une bride quelconque tu verifie directement les boisseaux ...
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Re: Bloquer à 120 km/h
Salut !
Regarde tes boisseaux , tronches des membranes et surtout le réglage de l'aiguille.Au mieux prend la référence de l'aiguille et va vérifier sur internet que c'est la bonne aiguille qui va avec les boisseaux 34 cv, une mauvaise aiguille avec la mauvaise conicitée a la mauvaise hauteur ou peut importe, pas la bonne, peut être la cause du problème.
Bon courage
Regarde tes boisseaux , tronches des membranes et surtout le réglage de l'aiguille.Au mieux prend la référence de l'aiguille et va vérifier sur internet que c'est la bonne aiguille qui va avec les boisseaux 34 cv, une mauvaise aiguille avec la mauvaise conicitée a la mauvaise hauteur ou peut importe, pas la bonne, peut être la cause du problème.
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Re: Bloquer à 120 km/h
yop,
juste pour info, ne connaissant absolument pas les carbus, quelqu'un aurait 2 - 3 photos de ce dont vous parlez depuis le début ?
Boisseau (là où il se met plutôt), membrane, pointeau, etc...
C'est juste pour info, moi je m'en tape j'ai une injection
juste pour info, ne connaissant absolument pas les carbus, quelqu'un aurait 2 - 3 photos de ce dont vous parlez depuis le début ?
Boisseau (là où il se met plutôt), membrane, pointeau, etc...
C'est juste pour info, moi je m'en tape j'ai une injection

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Boze
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Re: Bloquer à 120 km/h
Salut, je viens donner quelque nouvelle.
J'avais RDV cet après midi pour changer mes joins spy. Sur le chemin, presque plus d’accélération, vitesse de pointe 60 km/h et big broutage en repartant sur les feu rouges à la limite du calage. Donc forcement grosse frayeur.
A mi chemin, je me met à démonter la moto au niveau du réservoir pour voir le filtrer à air. Filtre à air parfait mais je me rend compte qu'il manque des visses sur pas mal de truc, des visses qui ne sont pas à leur place, des trucs qui pende avec plus aucune vis... Et la je retire et remet l'anti parasite à l'avant et miracle la moto marche bien.
Je poursuit ma route et la dépose au garage.
De retour au garage, le mec me dit que les bougie sont dans un salle état, donc peut être la cause de cette perte du vitesse... Ainsi qu'un roulement complètement user à l'avant (d'où le bruit que j’endentai à l'avant).
Bref, résultat des courses je doit changer les bougies, les roulements avant. Ensuite débridage de la moto, donc direction les boisseaux, et la je vais voir si tout redeviens normal
J'avais RDV cet après midi pour changer mes joins spy. Sur le chemin, presque plus d’accélération, vitesse de pointe 60 km/h et big broutage en repartant sur les feu rouges à la limite du calage. Donc forcement grosse frayeur.
A mi chemin, je me met à démonter la moto au niveau du réservoir pour voir le filtrer à air. Filtre à air parfait mais je me rend compte qu'il manque des visses sur pas mal de truc, des visses qui ne sont pas à leur place, des trucs qui pende avec plus aucune vis... Et la je retire et remet l'anti parasite à l'avant et miracle la moto marche bien.
Je poursuit ma route et la dépose au garage.
De retour au garage, le mec me dit que les bougie sont dans un salle état, donc peut être la cause de cette perte du vitesse... Ainsi qu'un roulement complètement user à l'avant (d'où le bruit que j’endentai à l'avant).
Bref, résultat des courses je doit changer les bougies, les roulements avant. Ensuite débridage de la moto, donc direction les boisseaux, et la je vais voir si tout redeviens normal
Modifié en dernier par Boze le ven. 08 mars, 2013 19:59, modifié 1 fois.
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Boze
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Re: Bloquer à 120 km/h
Sinon à savoir que le moteur tourne comme une horloge.
(j'arrivai pas a supprimer le commentaire j'en ai profiter pour écrire un truc)
(j'arrivai pas a supprimer le commentaire j'en ai profiter pour écrire un truc)
Modifié en dernier par Boze le ven. 08 mars, 2013 20:01, modifié 1 fois.
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Re: Bloquer à 120 km/h
Pas grand chose au final alorsBoze a écrit :Bref, résultat des courses je doit changer les bougies, les roulements avant. Ensuite débridage de la moto, et la je vais voir si tout redeviens normal
J&B
http://drmania.free.fr/supermot-moteur.htm

Voilà à quoi ressemble une membrane défectueuse

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sninbull
Re: Bloquer à 120 km/h
..
Modifié en dernier par sninbull le ven. 10 mai, 2013 16:36, modifié 1 fois.
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Re: Bloquer à 120 km/h
Je pense qu'un nettoyage ne peut pas faire de mal de toute façon...
A reçu 26


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Boze
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Re: Bloquer à 120 km/h
J'ai emmener la moto au garage aujourd'hui pour l’attestation de bridage (dans un autre garage) , et le mec à regarder la moto et il m'a dit que la c'est la merde !
Des vis qui ne sont pas d'origine, des truc pas visser du tout, des câbles casser, ect... Apparament c'est la merde il m'a dit qu'il pouvait pas me laisser repartir avec donc il l'a garder...
Sa va me coûter super chère surtout la main d'oeuvre ... 300 EUR apparament et encore je leur ai dit de pas tout faire car je pourai pas tout payer
Des vis qui ne sont pas d'origine, des truc pas visser du tout, des câbles casser, ect... Apparament c'est la merde il m'a dit qu'il pouvait pas me laisser repartir avec donc il l'a garder...
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Re: Bloquer à 120 km/h
La vache, t'es pas à moitié dans la merde avec cette histoire...
J'espère que ça va s'arranger et que tu auras une bécane digne de ce nom.
J'espère que ça va s'arranger et que tu auras une bécane digne de ce nom.
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Re: Bloquer à 120 km/h
+1000 courage et patience sont les maître mots dans des cas comme ça , j'en sais quelque chose : ça fait 6 mois que je refait la mienne après mon crash et hier j'ai enfin pu faire quelque tours de roue avec , et c'est encore plus cool que le jour ou je l'ai euMadMack a écrit :J'espère que ça va s'arranger et que tu auras une bécane digne de ce nom.
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
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