Bonjour a tous. Cet après midi en allumant le contact de ma suzette le petit sifflement d'initialisation de l'injection c'est fait comme d'habitude (entre 3 et 5 secondes) et ensuite c'est éteint comme d'habitude (jusque la pas de soucis). En démarrant le moteur 10 secondes après, le bruit de l'initialisation reprends et ne s'arrête pas. Est ce normal? Doit il se rallumer une fois le moteur démarrer d'habitude? La question est con je sais mais je n'avais jamais vraiment tendu l'oreille pour écouter le bruit et comme le pots n'a plus de chicane je n'entend pas grand chose car le bruit est vraiment minime une fois que le moteur tourne. Merci les guys!
La vie c'est comme une grande route et chaque journées est une borne kilométrique. Si tu ralentis pas de temps à autres pour contempler le paysage, tu loupera ce que chaque kilomètre a à t'offrir...
Mdr merci pour ta réponse je sais la question était stupide mais j'y connais vraiment rien. Ciao encore merci
La vie c'est comme une grande route et chaque journées est une borne kilométrique. Si tu ralentis pas de temps à autres pour contempler le paysage, tu loupera ce que chaque kilomètre a à t'offrir...
Oui c'est claire ca fait 5 mois que j'ai la brêle et comme l'ancien propriétaire a enlever la chicane du pot la moto fait un rafu pas possible donc c'est presque impossible de l'entendre le bruit. Merci bonne route a vous aussi!