ravi que ça serve.
Démontage neiman direction bloquée
- Svclo
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV650N .K7. YKY
Re: Démontage neiman direction bloquée
De rien
ravi que ça serve.
ravi que ça serve.
-
RQ3ZQTB
- Pilote Supersport

- Moto : SV650N k8
Salut,
Au pire, tu dois pouvoir virer les tubes de fouche et démonter le té sup en virant la colonne de direction, non ??
Bon d'accord, y'a du boulot ...
@+
Au pire, tu dois pouvoir virer les tubes de fouche et démonter le té sup en virant la colonne de direction, non ??
Bon d'accord, y'a du boulot ...
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
- François_33
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650 Racing '02
Salut, je ne trouve pas le tuto et aujourdhui j'ai eu vraiment énormément de mal a passer le dernier cran pour demarer la moto ...lucseminel a écrit :Oh p****n, je viens de tomber sur le tuto de Svclo, démontage de Neiman: j'avais pas vu !!!!
Gééénial merci beaucoup Svclo
Je vais tenter le beurre de cacao ou a graisse de chaine pour essayer de decoincer tout ca, mais si tu peux me filer le lien !
merci
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
- FrEdO
- Légende vivante

- Moto : Street Triple RS
Ne met pas n'importe quoi dans ton neimann hein, les saletés vont coller à la graisse et ça sera encore pireFrançois_33 a écrit :Salut, je ne trouve pas le tuto et aujourdhui j'ai eu vraiment énormément de mal a passer le dernier cran pour demarer la moto ...lucseminel a écrit :Oh p****n, je viens de tomber sur le tuto de Svclo, démontage de Neiman: j'avais pas vu !!!!
Gééénial merci beaucoup Svclo
Je vais tenter le beurre de cacao ou a graisse de chaine pour essayer de decoincer tout ca, mais si tu peux me filer le lien !
merci

-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Du beurre de cacao ?François_33 a écrit : Je vais tenter le beurre de cacao ou a graisse de chaine pour essayer de decoincer tout ca, mais si tu peux me filer le lien !
Si ça ne marche pas essai avec des chocapic
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- François_33
- Pilote 250 cm3

Ah ouai vous appelez pas tous ca comme ca, c'est le truc a levre, c'est de la graisse de je ne sais pas quoi, mais je fais comme ca pour mes clé de portes et ca a toujours très bien marché, sinon de la graisse de chaine mais ca me parait beaucoup plus epais comme graisse, ou alors je vais acheter du WD40 !!!Zed03 a écrit :Du beurre de cacao ?François_33 a écrit : Je vais tenter le beurre de cacao ou a graisse de chaine pour essayer de decoincer tout ca, mais si tu peux me filer le lien !![]()
Si ça ne marche pas essai avec des chocapic
-
lucseminel
- Pilote 50 cm3

-
lucseminel
- Pilote 50 cm3

Suite et fin du neiman
J'ai le coupable: le film plastique protecteur qui s'est glissé au fond et a bloqué les crans de mon neiman...enf###é
Bien content d'avoir trouvé, merci à ma femme pour le support (ben oui, BB hurlait dans la voiture pendant le démontage...oui j'avoue à un moment je m'occupais de BB et elle a fini le job
).
L'outil miracle c'est le mini-cliquet à 80 euros de chez Facom, en 15/20 min le neiman (torx secu et frein filet) est par terre sans effort !!!
J'ai maintenant un autre souci: par anticipation, j'ai ouvert le faisceau et débranché le Neiman car je pensais le remplacer. Mais mon neiman est nickel (une fois le film de plastique enlevé); j'ai tout rebranché et j'ai galéré à remettre tout le cablage dans le faisceau. Ca tient limite, on voit bien le moulage sur le côté à la limite d'exploser..
Je tourne à gauche ca va, je tourne à droite, bah peux plus: j'ai un cable qui bloque mon guidon...
Bref c'est une autre histoire, au moins je peux la faire rouler/diriger en la poussant. Merci à tous les posts, bon courage pour les suivants.
J'ai le coupable: le film plastique protecteur qui s'est glissé au fond et a bloqué les crans de mon neiman...enf###é
Bien content d'avoir trouvé, merci à ma femme pour le support (ben oui, BB hurlait dans la voiture pendant le démontage...oui j'avoue à un moment je m'occupais de BB et elle a fini le job
L'outil miracle c'est le mini-cliquet à 80 euros de chez Facom, en 15/20 min le neiman (torx secu et frein filet) est par terre sans effort !!!
J'ai maintenant un autre souci: par anticipation, j'ai ouvert le faisceau et débranché le Neiman car je pensais le remplacer. Mais mon neiman est nickel (une fois le film de plastique enlevé); j'ai tout rebranché et j'ai galéré à remettre tout le cablage dans le faisceau. Ca tient limite, on voit bien le moulage sur le côté à la limite d'exploser..
Je tourne à gauche ca va, je tourne à droite, bah peux plus: j'ai un cable qui bloque mon guidon...
Bref c'est une autre histoire, au moins je peux la faire rouler/diriger en la poussant. Merci à tous les posts, bon courage pour les suivants.
-
lucseminel
- Pilote 50 cm3

- François_33
- Pilote 250 cm3

Merci beaucoup, j'espere ne pas en avoir a arriver la mais si c'est le cas c'est parfait !!!
Encorr merci