Bah pour une moto piste, les couleurs noire / blanche c'est trop commun, on contraire, là j'adore ! Mise à part l'avant.. que je trouve un peu trop vieux à mon gout !
Mais j'aimerais bien que tu nous en dises plus sur ta moto ! ( Et surtout, que tu me montre comment tu as fait pour ton starter )
GuilhemS a écrit :Bah pour une moto piste, les couleurs noire / blanche c'est trop commun, on contraire, là j'adore ! Mise à part l'avant.. que je trouve un peu trop vieux à mon gout !
Oui la dessus c'est sur que c'est plus orignal...et il en faut pour tout le monde c'est sur
Yes, c'est original. Les gouts et les couleurs... Mais j'aime bien cette peinture un peu old-fashion, comme l'on trouvait sur les vieux avions de guerre.
Cela dit, tu pourrais nous en dire un peu plus, c'est ta moto? C'est une moto que tu as prise en photo dans un magasin?
Il y a surement une erreur de section selon la réponse
Vachize a écrit :Yes, c'est original. Les gouts et les couleurs... Mais j'aime bien cette peinture un peu old-fashion, comme l'on trouvait sur les vieux avions de guerre.
Manifestement c'est bien le thème, avec le F4U qui se réfère au corsair
Par contre j'aurais plus vu la gueule de requin sur la tête de fourche
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Okay, preuve que c'est réussit, même un noob comme moi peut se rendre compte de ce qu'ils ont essayé de rendre. Je trouve cela vraiment bien foutu, j'ai détaillé un peu plus la peinture et c'est une bonne idée je trouve.
Cela peut-être une idée pour tout ceux qui achètent des néo-rétro et qui veulent quelque chose de spéciale. Je pense, entre autre, au W800 que l'on peut acheter avec une tête de fourche dans le style.
réponse pour Teutates on devait mettre la gueule du requin sur le tete de fourche mais sa donnait rien
aprés pour les autres chacun ses gouts c'est juste un délire de peinture
et pour celui qui a demandé pour le starter il est attaché sur le cable d'embrayage si tu es sage je te ferais une photo
la moto est dans mon magasin http://www.fred-motos.fr
rc 42 a écrit :
et pour celui qui a demandé pour le starter il est attaché sur le cable d'embrayage si tu es sage je te ferais une photo
la moto est dans mon magasin http://www.fred-motos.fr
C'est moi qui ai demandé pour le câble, je suis toujours sage
Mais non, franchement .. Moi j'adhère complètement à la peinture