SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
sca a écrit :
Merci turt, ça va me servir.
Sur mon tuono j'ai mis un top case, et au lieu de garder mes sacoches cavalières, je voulais mettre un sac sur la selle arrière afin d'éviter le "trou" entre moi et le top case, et donc éviter les remous et pouvoir donc aller plus vite car meilleur aérodynamisme.
Je vais m'orienter vers un sac comme le tiens je pense.
De rien, par contre, j'ai oublié de préciser que la toile du sac étanche est légèrement abrasive,
donc il faut intercaler un chiffon entre les carénages et le sac pour ne pas abîmer le vernis.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
sca a écrit :
Merci turt, ça va me servir.
Sur mon tuono j'ai mis un top case, et au lieu de garder mes sacoches cavalières, je voulais mettre un sac sur la selle arrière afin d'éviter le "trou" entre moi et le top case, et donc éviter les remous et pouvoir donc aller plus vite car meilleur aérodynamisme.
Je vais m'orienter vers un sac comme le tiens je pense.
De rien, par contre, j'ai oublié de préciser que la toile du sac étanche est légèrement abrasive,
donc il faut intercaler un chiffon entre les carénages et le sac pour ne pas abîmer le vernis.
c'est bon a savoir
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"