Kit de fixation carénages SUZUKI ! HELP !
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S 2003
Re: Kit de fixation carénages SUZUKI ! HELP !
bizarre ton affaire.... a creuser.... enfin... c'est ce que tu as fait en fin de compte 

SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
moi je creuuuuse tout le temps

Adepte du Homemade et des 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Il y a qu'une ref pour les flan de carénage? il se pourrait que ca soit pour sv 1000, meme forme mais point de fixation different.Thibault0868 a écrit :Alors allez comprendre que moi avec mes flancs Ricambi ( 175€ en passant fdpi inclus avec une tdf de piste) j'ai pas les tampon R&G aligné correctement? Bon moi ça ma pas gener j'ai percé a coté![]()
![]()
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
C'est surement qu'en faite c'etait prévu pour 1000 sur ricambi 

Adepte du Homemade et des 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
cqfdThibault0868 a écrit :C'est surement qu'en faite c'etait prévu pour 1000 sur ricambi

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Tien un topic qui va me servir car je viens d'acheté des Carenage JMV neuf et peint pour 180€ en consec mais le HIK pas de patte de fixation :-( donc recup du fer plat de 20 Inox au taff mais il me restera a faire que les patte de fixation maintenant!!! 

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S 2003
Cordoba62 a écrit :Tien un topic qui va me servir car je viens d'acheté des Carenage JMV neuf et peint pour 180€ en consec mais le HIK pas de patte de fixation :-( donc recup du fer plat de 20 Inox au taff mais il me restera a faire que les patte de fixation maintenant!!!
fais les en double y'a moyen de rentabiliser ton boulot très facilement

SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
Oui tu as raison!!! ^^magikmeuh a écrit :Cordoba62 a écrit :Tien un topic qui va me servir car je viens d'acheté des Carenage JMV neuf et peint pour 180€ en consec mais le HIK pas de patte de fixation :-( donc recup du fer plat de 20 Inox au taff mais il me restera a faire que les patte de fixation maintenant!!!
fais les en double y'a moyen de rentabiliser ton boulot très facilement
oula tu te fait arnaquer toi!!
j ai eu le meme probleme.apres le vol de ma moto les carenages etait foutu et l assurance ne me remboursait pas assez.j ai fait repeindre mes flancs de carenage ermax a la couleur de la moto.
j avais evidement plus le kit de fixation mais je l es fait commander chez dafy moto pour 30€ je crois
j ai un svs k8.
j ai meme garder la notice de montage
j ai eu le meme probleme.apres le vol de ma moto les carenages etait foutu et l assurance ne me remboursait pas assez.j ai fait repeindre mes flancs de carenage ermax a la couleur de la moto.
j avais evidement plus le kit de fixation mais je l es fait commander chez dafy moto pour 30€ je crois
j ai un svs k8.
j ai meme garder la notice de montage