moteur qui claque!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
slash057
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

moteur qui claque!

Message par slash057 »

Bonjour a tous,

Heureux propriétaire d'une svs 1000 de 2006 et 18000km acheté d'occaz il y a 1semaine, je me suis rendu chez suzuki pour effectuer la révision des 18000km.
Quand je suis aller récuperer la belle le mécano m'a apris qu'elle claquait anormalement dans les bas régimes lors de son éssai avec..
moi je n'avais rien remarqué d'anormal lors de l'achat. POur moi c'était normal qu'un bi cognait/claquait dans les bas régimes.. surtout que c'est mon premier bicylindre il était difficile pour moi de remarquer quelquechose d'anormal..
Pour l'heure, le mécano doit se mettre en lien avec un technicien de la marque pour voir s'il y a des antécedent connu pour ces sympthomes..et voir ce qui est préconiser
est ce que quelqun a déja eu ce genre de soucis? quelle en était les conséquence en terme de prix de réparation.. etc

Merci pour vos réponses
fab68
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : un bi c-tout

Re: moteur qui claque!

Message par fab68 »

salut slash

qu'est-ce que ton mécanos veut dire par claquer anormalement ?
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

C'est pas la peine de multiplier les posts hein, l'autre était bien placé ;-) http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=57100
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
fab68
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : un bi c-tout

Message par fab68 »

Teutates a écrit :C'est pas la peine de multiplier les posts hein, l'autre était bien placé ;-) http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=57100

bien vue teut :)

un modo pour le doublon ?
slash057
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par slash057 »

ah mince je ne peut même pas supprimer le doublon.. sorry :rouge:
Répondre