moteur qui claque!
-
- Pilote 50 cm3
moteur qui claque!
Bonjour a tous,
Heureux propriétaire d'une svs 1000 de 2006 et 18000km acheté d'occaz il y a 1semaine, je me suis rendu chez suzuki pour effectuer la révision des 18000km.
Quand je suis aller récuperer la belle le mécano m'a apris qu'elle claquait anormalement dans les bas régimes lors de son éssai avec..
moi je n'avais rien remarqué d'anormal lors de l'achat. POur moi c'était normal qu'un bi cognait/claquait dans les bas régimes.. surtout que c'est mon premier bicylindre il était difficile pour moi de remarquer quelquechose d'anormal..
Pour l'heure, le mécano doit se mettre en lien avec un technicien de la marque pour voir s'il y a des antécedent connu pour ces sympthomes..et voir ce qui est préconiser
est ce que quelqun a déja eu ce genre de soucis? quelle en était les conséquence en terme de prix de réparation.. etc
Merci pour vos réponses
Heureux propriétaire d'une svs 1000 de 2006 et 18000km acheté d'occaz il y a 1semaine, je me suis rendu chez suzuki pour effectuer la révision des 18000km.
Quand je suis aller récuperer la belle le mécano m'a apris qu'elle claquait anormalement dans les bas régimes lors de son éssai avec..
moi je n'avais rien remarqué d'anormal lors de l'achat. POur moi c'était normal qu'un bi cognait/claquait dans les bas régimes.. surtout que c'est mon premier bicylindre il était difficile pour moi de remarquer quelquechose d'anormal..
Pour l'heure, le mécano doit se mettre en lien avec un technicien de la marque pour voir s'il y a des antécedent connu pour ces sympthomes..et voir ce qui est préconiser
est ce que quelqun a déja eu ce genre de soucis? quelle en était les conséquence en terme de prix de réparation.. etc
Merci pour vos réponses
- fab68
- Pilote Supersport
- Moto : un bi c-tout
Re: moteur qui claque!
salut slash
qu'est-ce que ton mécanos veut dire par claquer anormalement ?
qu'est-ce que ton mécanos veut dire par claquer anormalement ?
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
C'est pas la peine de multiplier les posts hein, l'autre était bien placé
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=57100

- fab68
- Pilote Supersport
- Moto : un bi c-tout
Teutates a écrit :C'est pas la peine de multiplier les posts hein, l'autre était bien placéhttp://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=57100
bien vue teut

un modo pour le doublon ?
-
- Pilote 50 cm3
ah mince je ne peut même pas supprimer le doublon.. sorry