Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Yo! Je pense être sur le bon topic pour ma question mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à m'envoyer sur le bon car je ne l'ai pas trouvé et je vais pas aller sur celui de la ISAW ! Et si la question à déjà été traitée vous pouvez m'envoyer bouler aussi !
Je compte m'acheter une gopro, je serai capable de m'acheter la Hero3 Silver Edition mais voyant la différence de prix avec la HD Hero 2 je voulais avoir votre avis...Je sais que la taille et le poids change sur la Hero 3 mais le confort justifie il le prix? et ensuite j'ai vu ce comparatif je sais pas si il est fiable... http://www.studiosport.fr/comparatif-gopro-hd-hero3.php
Selon vous quel choix faire sachant que je vais l'utiliser pour le loisir faire des montages de moto, de ski, et cet été en plongée rien de compète juste me faire plaisir avec ce gadget.
Merci d'avance !
je viens de tester mon Isaw, sur un terrain j'avoue pas en super état, et franchement je ne m'attendais pas à autant de vibration lorsque la caméra est fixée directement sur la moto !!
J'ai testé à l'arrière (sur la pièce qui relie les 2 flancs) et à l'avant (sur la tête de fourche) et franchement c'est pas top.
J'upload les vidéos pour vous montrer plus tard...
Pour info, route assez bosselée j'avoue, vitesse environ 70 km/heure dans les virages
des astuces pour moi ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ce n'est pas forcément lié à l'Isaw, j'ai beaucoup de vibration avec la GoPro sur la coque arrière.
Même si ça ne paraît pas lourd ça déforme quand même pas mal les coques qui ne doivent à la base que supporter leur propre poids ou un peu de pression aérodynamique.
Il faut la fixer sur une partie vraiment rigide comme le cadre, la fourche, le réservoir...
Fourche c'est mort, j'ai pas l'accessoire qu'il faut, et en plus rien ne sera amorti donc ça doit pas être top...
Cadre, il est pas droit, donc à la ventouse c'est mort. A la limite il me faudrait une patte.
Et réservoir, je veux bien vos avis, mais devant le bouchon d'essence, je trouve qu'il n'est pas si plat que ça et j'ai un peu peur d'y mettre la ventouse... En plus c'est casse couille j'ai une bulle noire (testé avec un support torse mis au plus haut, on ne voit pas la route...)
j'vais devoir racheter un N
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Mets la n'importe où sur le réservoir, tu verras déjà si ça vibre toujours. Si ça ne vibre plus c'est que ça vient du carénage sinon, c'est support ou camera
c'est moche hein ? Et en plus avec la stabilisation Youtube c'est space je vais le virer
Ah oui effectivement, même la gopro ne vibre pas autant sur cette partie du carénage
Tu as pas une option de stabilisation dans les paramètres de la cam ? C'est fixé avec une ventouse ou un pad auto-collant ?
c'est fixé avec ventouse et c'est de la route de merde à Supermotard, bien bosselée
J'essayerai aussi dans la vallée de Chevreuse, sur des billards, pour voir ce que ça fait
merci pour toutes vos infos
Suis la méthode du bout de papier, et tu verras que ça ira déjà beaucoup mieux (c'est pas non plus un résultat MotoGP mais bon). Ensuite regarde le point ou tu l'as fixé, si tu peux le faire bouger un peu, c'est pas un bon point. La mienne était fixée sur la coque arrière du poly et j'avais un max de vibrations du même genre, j'ai remis une vis qui s'était barré (façon ducat'), c'était un peu mieux, j'ai mis la pate blanche (le truc blanc à gauche sur cette image http://www.decathlon.be/media/823/82317 ... 515755.jpg) et ça ne bougeait presque plus du tout.
bah pour le bout de papier, le support n'a pas l'air de bouger d'un poil donc je vois mal comment le caler mieux
PS : je vois pas où elle se met la patte blanche
juste pour info, quand vous fixez la ventouse, la partie plastique dur qui est juste au dessus bouge un peu ou pas ?
Nan en fait c'est tout le carénage qui bouge
ah toi c'était un pad à coller sur le carénage directement alors ?
C'est réversible ces trucs là ? (pour une vente par exemple)
ça laisse pas de trace ?