GuilhemS a écrit :Non non. Une fois à la sortis du gîtes, une fois en bas du col, une fois dans un bled perdu (où l'on s'est perdu ) et une fois à nîmes !
j'ai pas pu faire le plein au gite, ya pas de station la haut , je l'ai fait en redescendant au village en bas ou tu ma dit que je roulais sans plaque d'ailleurs
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
GuilhemS a écrit :Non non. Une fois à la sortis du gîtes, une fois en bas du col, une fois dans un bled perdu (où l'on s'est perdu ) et une fois à nîmes !
j'ai pas pu faire le plein au gite, ya pas de station la haut , je l'ai fait en redescendant au village en bas ou tu ma dit que je roulais sans plaque d'ailleurs
L'agilité du X-wing
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Tu as donc mis le feu à Led dans le garde boue ?
Jamais emmerdé par les MIB ?
C'est quoi ton stage 1 ?
nan les feux sont comme toi dans les clignos
Stage 1 :
Silencieux haute performance Tapered S&S
Filtre Screaming Eagle
Carto Screaming Eagle pro super tuner
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J'envisage pareil pour la carto , pour le filtre le cornet Screaming Eagle me plait et mes silencieux V&H me conviennent même si les tubes restent stock.
JB.69 a écrit :J'envisage pareil pour la carto , pour le filtre le cornet Screaming Eagle me plait et mes silencieux V&H me conviennent même si les tubes restent stock.
le cornet je trouve trop moderne, moi je pense plus changer pour un S&S ou alors un rond tout simple comme sur le 72
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Coyotus a écrit :Je trouve quand même nos discutions carbone/boulons plus intéressantes avec Teut'
Mais bon je lis quand même c'est intéressant (mais expliquez un peu plus pour les néophites)
a par le carbone on peu aussi parler boulon
tu veux savoir quoi le néophyte?
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Couple : 10,5mkg a 3200 tr/min
Puissance : 75 cv a 6000 tr/min
en origine, avec mes modifs je sais pas a combien je suis
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Pour répondre aux normes anti pollution et anti bruit, les moteurs sont étouffés.
En changeant le filtre à air, la cartographie usine d'origine n'arrive plus à suivre, il faut donc en changer. Et puis en sortie le pot qui va bien, genre un bout de tube droit