La meme chose sans la pince et j'acheteSharter a écrit :Tiens voilà le mien pour exemple :
Outillage
- SV6.5
 - Modérateur

- Moto : Speedster S20

Re: Outillage
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."   
Kip's signature
Kip's signature
- Sharter
 - Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

C'est pourtant super utile la pince 

Enfin moi au boulot ça permet de faire les relevés de conso en pleine charge pendant les spectacles pour se la mesurer après
Sinon nan ça sert à rien oui

Enfin moi au boulot ça permet de faire les relevés de conso en pleine charge pendant les spectacles pour se la mesurer après
Sinon nan ça sert à rien oui
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- SV6.5
 - Modérateur

C est pourquoi je vais m'en passer, j’achète que utile moiSharter a écrit : Sinon nan ça sert à rien oui
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Sharter
 - Légende vivante

Excuse moi si je rigole devant mon écran 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- 
				GuilhemS

Et t'achète un SV ... 1000 qui plus estSV6.5 a écrit :C est pourquoi je vais m'en passer, j’achète que utile moiSharter a écrit : Sinon nan ça sert à rien oui
- SV6.5
 - Modérateur

Venant du petit peuple, rien ne me touche 

Kip's signature
Kip's signature
Salut !
J'aimerai m'acheter une clé à cliquet avec douilles pour la moto, la voiture et autres ! J'ai pas vraiment d'outils ..
Je voulais savoir si la marque KSTOOL était bien ?
J'ai repéré ça par exemple :
http://www.millmatpro.com/outillages-a- ... 10625.html
ou
http://www.millmatpro.com/outillages-a- ... 10622.html
Que faut il prendre ? 1/2 ou 1/4 ? Ou sinon si vous pouviez me conseiller des coffrets de clé à cliquet + douilles ça serait vraiment cool
Merci

J'aimerai m'acheter une clé à cliquet avec douilles pour la moto, la voiture et autres ! J'ai pas vraiment d'outils ..
Je voulais savoir si la marque KSTOOL était bien ?
J'ai repéré ça par exemple :
http://www.millmatpro.com/outillages-a- ... 10625.html
ou
http://www.millmatpro.com/outillages-a- ... 10622.html
Que faut il prendre ? 1/2 ou 1/4 ? Ou sinon si vous pouviez me conseiller des coffrets de clé à cliquet + douilles ça serait vraiment cool
Merci
- Madchicken
 - Pilote Supersport

- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR

De marque magnusson ? Ou autre ?

- Sharter
 - Légende vivante

Ça dépend ce que tu veux faire 
Perso j'ai tout investi en qualité (KStools, Sam, Facom,...) plutôt que d'acheter des coffrets à deux francs qui te pètent dans les mains (vécu
) mais je me sers de mes outils tous les jours du coup j'ai pas envie d'avoir des emmerdes ^^
Si tu veux faire deux trois trucs le weekend en entretien un coffret 1/2 ET 1/4 comme ceux que tu as donné en lien sont parfait, tant au niveau qualité que praticité.
Il ne faut pas oublier que les cliquets sont très utiles mais ne sont pas toujours utilisables (endroit inaccessible ou grande forcé à appliquer) et souvent il y a l'écrou à bloquer derrière avec une clef plate par exemple.
Je conseille un jeu de clefs plates, un jeu de BTR (et Torx éventuellement), un coffret cliquet 1/2 ( utilisation de douilles entre 10 et 32) et 1/4 (utilisation de douilles entre 5 et 13).

Perso j'ai tout investi en qualité (KStools, Sam, Facom,...) plutôt que d'acheter des coffrets à deux francs qui te pètent dans les mains (vécu
Si tu veux faire deux trois trucs le weekend en entretien un coffret 1/2 ET 1/4 comme ceux que tu as donné en lien sont parfait, tant au niveau qualité que praticité.
Il ne faut pas oublier que les cliquets sont très utiles mais ne sont pas toujours utilisables (endroit inaccessible ou grande forcé à appliquer) et souvent il y a l'écrou à bloquer derrière avec une clef plate par exemple.
Je conseille un jeu de clefs plates, un jeu de BTR (et Torx éventuellement), un coffret cliquet 1/2 ( utilisation de douilles entre 10 et 32) et 1/4 (utilisation de douilles entre 5 et 13).
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- westland
 - Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

On m'a dit Y'a pas longtemps que kstools c'était du chewing-gum. J'ai été très surpris car j'ai pas de soucis avec mes coffrets

- Sharter
 - Légende vivante

Du cheming-gum? 
Je force comme un âne avec depuis 2 ans et jamais été emmerdé !
Y'a pas un pet sur les clefs plates, les douilles sont nickelles, cliquet et clef dynamo ok,...
Franchement ça m'étonne aussi

Je force comme un âne avec depuis 2 ans et jamais été emmerdé !
Y'a pas un pet sur les clefs plates, les douilles sont nickelles, cliquet et clef dynamo ok,...
Franchement ça m'étonne aussi
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
Merci pour ta réponse !
L'utilisation ce sera pas tous les jours, plus le week end comme tu dis pour bricoler
Ouaip je sais qu'il vaut mieux coupler avec un jeu de clé plates ! Est ce que la marque magnusson de brico dépot est bien ? ou est ce que KSTOOL est mieux ? J'ai cru lire que c'était semblable! L'avantage est que magnusson est garanti à vie !
Donc il faut un jeu 1/2 et un jeu 1/4 ok ! On peut trouver des kit avec les 2 direct haha ?

Merci

L'utilisation ce sera pas tous les jours, plus le week end comme tu dis pour bricoler
Ouaip je sais qu'il vaut mieux coupler avec un jeu de clé plates ! Est ce que la marque magnusson de brico dépot est bien ? ou est ce que KSTOOL est mieux ? J'ai cru lire que c'était semblable! L'avantage est que magnusson est garanti à vie !
Donc il faut un jeu 1/2 et un jeu 1/4 ok ! On peut trouver des kit avec les 2 direct haha ?
Merci
- galex
 - Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K6

mrchoupi a écrit :Merci pour ta réponse !
Donc il faut un jeu 1/2 et un jeu 1/4 ok ! On peut trouver des kit avec les 2 direct haha ?![]()
Merci
westland a écrit :Magnusson a un très bon rapport qualité /prix
En effet, Magnusson a un très bon rapport qualité/prix.
Moi j'ai un coffret à douilles du genre celui-ci : http://www.bricodepot.fr/vaires/coffret ... s/prod634/ et il y a tout ce qu'il faut.