***Topic des Italiennes***3

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Baby »

Pour rester dans la Panigale, une version Cafra.
Image
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par NoNo75 »

Ma Dieu que c'est moche :gene: :cpavrai:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Sharter »

:cpavrai:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Julien94320 »

Une batmanouche de riche :ghee: :ghee:

J’achète :ghee: :ghee:
Zlip a écrit :Bizarre ces pneus... :-|




:mrgreen:
T'as vu ils sont rouge, c'est des nouveaux pneus ducati qui tiennent très bien le pavé :ghee: :ghee:

Va en mettre sur ton street R et roule avec :frime:
Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Zlip »

Ca ressemble à rien... :-|

Julien94320 a écrit :
T'as vu ils sont rouge, c'est des nouveaux pneus ducati qui tiennent très bien le pavé :ghee: :ghee:

Va en mettre sur ton street R et roule avec :frime:

Tu crois ? J'irai faire un tour à Dafy demain pour connaître leur tarif...


:mrgreen:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Fryn »

C'est juste AFFREUX !

Déjà que j'suis pas fan de l'original, mais là ... :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
floflorock
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 08 janv., 2012 12:59

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par floflorock »

Julien94320 a écrit :
Zlip a écrit :Bizarre ces pneus... :-|




:mrgreen:
T'as vu ils sont rouge, c'est des nouveaux pneus ducati qui tiennent très bien le pavé :ghee: :ghee:

Va en mettre sur ton street R et roule avec :frime:
T'ain >< j'y ai cru, je suis aller verifier sur la page d'avant si les pneus etaient bien rouge :rouge:

Juste immonde la panigale café racer... ça a des air de buel je trouve :gene:
Avatar du membre
badboy69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
Localisation : Haute Patate!

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par badboy69 »

Image EX : Image Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Coyotus »

Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Zlip »

Alors ça pionce ici ? :siffle:


Je suis allé au salon de la moto aujourd'hui, du coup j'ai pu voir la nouvelle gamme Mv de près ! J'ai adoré la 800 qui semble beaucoup plus accueillante que la 675 ! Beaucoup mieux fini également même s'il reste quelques durites par-ci par-là... Quand les beaux jours viendront (c'est pas encore ça :gene:) je pense l'essayer.
J'ai eu le kiki tout dur en voyant la F4RR 2013. Très belle pièce évidemment ! On discute un peu avec un (très) jeune vendeur et me sort l'argument du "elle fait quand même + de 200ch pour 185kg", va falloir trouver d'autres arguments :gene: Bref, on en vient à la facilité de conduite et un mec plus expérimenté me dit que c'est une moto facile... J'ai ri. Je pense pas que ça soit si facile que ça de maîtriser une moto dont le rapport poids/puissance est proche de 1. :hehe:

Bref... Du coup j'ai essayé la Ducat 796 et la Multistrada 1200S "Granturismo".

Esthétiquement la 796 n'est pas dégueu. Comme c'est assez subjectif, on passe directement à la case "essai". :mrgreen:
En démarrant, je m'aperçois du bouton "mode" sur le commodo gauche. "cool y'a plusieurs carto ou un truc comme ça." Hé ben non ! Y'a plein de truc useless comme l'intensité du rétroéclairage du compteur. Il y a quand même un chrono et l'ABS déconnectable. Je demande à un mec comment on sort des modes... Il éteint la moto. Okkkkkkkkkkkkkk... :gene:
En selle Marcel ! Le guidon est vachement large, on dirait un trail ! L'assise est également bonne mais le compteur est vraiment trop petit pour moi. On commence par de la ville et je m'aperçois immédiatement qu'on peut pas rouler en 6em à 50. :mrgreen: Puisqu'on parle de la boîte j'ai eu un super mauvais feeling... Dès 6000tr j'ai l'impression qu'on en demande déjà trop au moteur. Comme s'il y avait que 2 dents au psb. :gene: et du coup j'ai du tricoter avec la boîte dans les virages, un peu relou... Ceci dit le moteur est péchu, dispo très bas mais ça monte pas très haut. Ou du moins ça s’essouffle assez vite. Le freinage est excellent mais je trouve que ça manque de feeling au levier, c'est un peu on/off...Autrement la partie cycle est saine et la moto très stable en courbe.
En conclusion, bonne machine pour débuter mais je la conseil pas à ceux qui sortent du Sv. Ou du moins, je la conseil pas à ceux qui trouvent que le Sv manque de puissance.

Retour en Multi ! Et là... PFOU-AH ! Il y a une foulitude d'équipements électroniques dont je bite pas la moitié, des modes en veux-tu en voilà: solo, duo, solo + top case, duo + top case, solo + top case + valise, etc... Du Touring, du Sport, de l'Enduro, de l'Urbain, l'abs réglable dans tous les sens sans oublier le "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" :mrgreen: . Bref, des trucs dont tu sais pas te servir mais qui font fureur à la terrasse.
En avant Guingamp ! Après avoir lutté pour la démarrer (saloperie de clé transpondeur), le rayon de braquage est vraiment... Génial. Ca tourne dans un mouchoir de poche.Le moteur est beaucoup beaucoup plus souple que la 796, beaucoup moins tape cul, dispo très tôt, sans se dégonfler dès qu'on veut un peu tapé dedans (130 ? Déjà :gene: ). L'embrayage hydraulique c'est top moumoute (tout comme la 796 d'ailleurs), le freinage est royal, je retrouve le feeling qu'on peut avoir sur la Street. En courbe tu réaccélères comme un enfoiré ça bouge pas. On sent pas du tout le poids de la bête (ça pèse combien d'ailleurs ? :gene: ) sans oublier une bonne protection de la tête et des mains.

Bref, une machine formidable qui a de quoi concurrencer la GS, je suis pas très Trail mais là j'adore ! Son seul défaut: le prix. :gene:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Teutates »

Zlip a écrit :Je demande à un mec comment on sort des modes... Il éteint la moto. Okkkkkkkkkkkkkk... :gene:
:cpavrai: Il est nul ton vendeur :gene: Rien qu'en roulant ça sort tout seul des modes :cote:

Pour ta conclusion, je l'ai pas essayé le 796, mais tout le monde dit pareil, qu'il est plus proche du 696 que du 1100, je ne suis donc pas surpris, à part pour le feeling du frein, bizarre...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par westland »

oui heureusement que c'est pas la méthode pour sortir du menu :mrgreen: fallait peut être patient
Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Zlip »

Teutates a écrit : :cpavrai: Il est nul ton vendeur :gene: Rien qu'en roulant ça sort tout seul des modes :cote:

C'était pas un vendeur... C'était un mec qui avait un Monstro. :hehe:


Je voulais essayer la Streetfighter mais pas dispo... Du coup je me suis rabattu sur la 1100 mais pas dispo non plus... :(

Je ferai un essai quand la Street sera en révision, ils sont à côté.
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Teutates »

Zlip a écrit :C'était un mec qui avait un Monstro. :hehe:
Connais pas ce modèle :0

Par contre je connais les mostro et les monster :perv:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Zlip »

Genre t'as une Ducat et tu connais pas ce modèle ? Non mais allô quoi ! :cpavrai: :mrgreen:
Verrouillé