***Topic des Italiennes***3
- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Re: ***Topic des Italiennes***3
Pour rester dans la Panigale, une version Cafra.

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Une batmanouche de riche
J’achète

Va en mettre sur ton street R et roule avec

J’achète

T'as vu ils sont rouge, c'est des nouveaux pneus ducati qui tiennent très bien le pavéZlip a écrit :Bizarre ces pneus...![]()
![]()

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Ca ressemble à rien...
Tu crois ? J'irai faire un tour à Dafy demain pour connaître leur tarif...

Julien94320 a écrit :
T'as vu ils sont rouge, c'est des nouveaux pneus ducati qui tiennent très bien le pavé![]()
![]()
Tu crois ? J'irai faire un tour à Dafy demain pour connaître leur tarif...

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
C'est juste AFFREUX !
Déjà que j'suis pas fan de l'original, mais là ...
Déjà que j'suis pas fan de l'original, mais là ...

60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Pilote 125 cm3
T'ain >< j'y ai cru, je suis aller verifier sur la page d'avant si les pneus etaient bien rougeJulien94320 a écrit :T'as vu ils sont rouge, c'est des nouveaux pneus ducati qui tiennent très bien le pavéZlip a écrit :Bizarre ces pneus...![]()
![]()
![]()
![]()

Juste immonde la panigale café racer... ça a des air de buel je trouve

- Zlip
- Légende vivante
Alors ça pionce ici ? 
Je suis allé au salon de la moto aujourd'hui, du coup j'ai pu voir la nouvelle gamme Mv de près ! J'ai adoré la 800 qui semble beaucoup plus accueillante que la 675 ! Beaucoup mieux fini également même s'il reste quelques durites par-ci par-là... Quand les beaux jours viendront (c'est pas encore ça
) je pense l'essayer.
J'ai eu le kiki tout dur en voyant la F4RR 2013. Très belle pièce évidemment ! On discute un peu avec un (très) jeune vendeur et me sort l'argument du "elle fait quand même + de 200ch pour 185kg", va falloir trouver d'autres arguments
Bref, on en vient à la facilité de conduite et un mec plus expérimenté me dit que c'est une moto facile... J'ai ri. Je pense pas que ça soit si facile que ça de maîtriser une moto dont le rapport poids/puissance est proche de 1.
Bref... Du coup j'ai essayé la Ducat 796 et la Multistrada 1200S "Granturismo".
Esthétiquement la 796 n'est pas dégueu. Comme c'est assez subjectif, on passe directement à la case "essai".
En démarrant, je m'aperçois du bouton "mode" sur le commodo gauche. "cool y'a plusieurs carto ou un truc comme ça." Hé ben non ! Y'a plein de truc useless comme l'intensité du rétroéclairage du compteur. Il y a quand même un chrono et l'ABS déconnectable. Je demande à un mec comment on sort des modes... Il éteint la moto. Okkkkkkkkkkkkkk...
En selle Marcel ! Le guidon est vachement large, on dirait un trail ! L'assise est également bonne mais le compteur est vraiment trop petit pour moi. On commence par de la ville et je m'aperçois immédiatement qu'on peut pas rouler en 6em à 50.
Puisqu'on parle de la boîte j'ai eu un super mauvais feeling... Dès 6000tr j'ai l'impression qu'on en demande déjà trop au moteur. Comme s'il y avait que 2 dents au psb.
et du coup j'ai du tricoter avec la boîte dans les virages, un peu relou... Ceci dit le moteur est péchu, dispo très bas mais ça monte pas très haut. Ou du moins ça s’essouffle assez vite. Le freinage est excellent mais je trouve que ça manque de feeling au levier, c'est un peu on/off...Autrement la partie cycle est saine et la moto très stable en courbe.
En conclusion, bonne machine pour débuter mais je la conseil pas à ceux qui sortent du Sv. Ou du moins, je la conseil pas à ceux qui trouvent que le Sv manque de puissance.
Retour en Multi ! Et là... PFOU-AH ! Il y a une foulitude d'équipements électroniques dont je bite pas la moitié, des modes en veux-tu en voilà: solo, duo, solo + top case, duo + top case, solo + top case + valise, etc... Du Touring, du Sport, de l'Enduro, de l'Urbain, l'abs réglable dans tous les sens sans oublier le "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
. Bref, des trucs dont tu sais pas te servir mais qui font fureur à la terrasse.
En avant Guingamp ! Après avoir lutté pour la démarrer (saloperie de clé transpondeur), le rayon de braquage est vraiment... Génial. Ca tourne dans un mouchoir de poche.Le moteur est beaucoup beaucoup plus souple que la 796, beaucoup moins tape cul, dispo très tôt, sans se dégonfler dès qu'on veut un peu tapé dedans (130 ? Déjà
). L'embrayage hydraulique c'est top moumoute (tout comme la 796 d'ailleurs), le freinage est royal, je retrouve le feeling qu'on peut avoir sur la Street. En courbe tu réaccélères comme un enfoiré ça bouge pas. On sent pas du tout le poids de la bête (ça pèse combien d'ailleurs ?
) sans oublier une bonne protection de la tête et des mains.
Bref, une machine formidable qui a de quoi concurrencer la GS, je suis pas très Trail mais là j'adore ! Son seul défaut: le prix.

Je suis allé au salon de la moto aujourd'hui, du coup j'ai pu voir la nouvelle gamme Mv de près ! J'ai adoré la 800 qui semble beaucoup plus accueillante que la 675 ! Beaucoup mieux fini également même s'il reste quelques durites par-ci par-là... Quand les beaux jours viendront (c'est pas encore ça

J'ai eu le kiki tout dur en voyant la F4RR 2013. Très belle pièce évidemment ! On discute un peu avec un (très) jeune vendeur et me sort l'argument du "elle fait quand même + de 200ch pour 185kg", va falloir trouver d'autres arguments

Bref... Du coup j'ai essayé la Ducat 796 et la Multistrada 1200S "Granturismo".
Esthétiquement la 796 n'est pas dégueu. Comme c'est assez subjectif, on passe directement à la case "essai".

En démarrant, je m'aperçois du bouton "mode" sur le commodo gauche. "cool y'a plusieurs carto ou un truc comme ça." Hé ben non ! Y'a plein de truc useless comme l'intensité du rétroéclairage du compteur. Il y a quand même un chrono et l'ABS déconnectable. Je demande à un mec comment on sort des modes... Il éteint la moto. Okkkkkkkkkkkkkk...

En selle Marcel ! Le guidon est vachement large, on dirait un trail ! L'assise est également bonne mais le compteur est vraiment trop petit pour moi. On commence par de la ville et je m'aperçois immédiatement qu'on peut pas rouler en 6em à 50.

En conclusion, bonne machine pour débuter mais je la conseil pas à ceux qui sortent du Sv. Ou du moins, je la conseil pas à ceux qui trouvent que le Sv manque de puissance.
Retour en Multi ! Et là... PFOU-AH ! Il y a une foulitude d'équipements électroniques dont je bite pas la moitié, des modes en veux-tu en voilà: solo, duo, solo + top case, duo + top case, solo + top case + valise, etc... Du Touring, du Sport, de l'Enduro, de l'Urbain, l'abs réglable dans tous les sens sans oublier le "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

En avant Guingamp ! Après avoir lutté pour la démarrer (saloperie de clé transpondeur), le rayon de braquage est vraiment... Génial. Ca tourne dans un mouchoir de poche.Le moteur est beaucoup beaucoup plus souple que la 796, beaucoup moins tape cul, dispo très tôt, sans se dégonfler dès qu'on veut un peu tapé dedans (130 ? Déjà

Bref, une machine formidable qui a de quoi concurrencer la GS, je suis pas très Trail mais là j'adore ! Son seul défaut: le prix.

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Zlip a écrit :Je demande à un mec comment on sort des modes... Il éteint la moto. Okkkkkkkkkkkkkk...![]()

Pour ta conclusion, je l'ai pas essayé le 796, mais tout le monde dit pareil, qu'il est plus proche du 696 que du 1100, je ne suis donc pas surpris, à part pour le feeling du frein, bizarre...
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
oui heureusement que c'est pas la méthode pour sortir du menu
fallait peut être patient

- Zlip
- Légende vivante
Teutates a écrit :Il est nul ton vendeur
Rien qu'en roulant ça sort tout seul des modes
![]()
C'était pas un vendeur... C'était un mec qui avait un Monstro.

Je voulais essayer la Streetfighter mais pas dispo... Du coup je me suis rabattu sur la 1100 mais pas dispo non plus...

Je ferai un essai quand la Street sera en révision, ils sont à côté.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Connais pas ce modèleZlip a écrit :C'était un mec qui avait un Monstro.![]()

Par contre je connais les mostro et les monster

- Zlip
- Légende vivante
Genre t'as une Ducat et tu connais pas ce modèle ? Non mais allô quoi !