A moins de ceintrer toi même tes tubes, je vois pas trop comment faire
Prévois un budget pour les amendes, parce que ça gueule très très très très fort !
je vous remercie pour vos réponses mais le pot de l'ER6 est pas esthétique et celui de la gladius inadaptable .
je recherche plus une solution avec un pot de buel xb 12 ou dans le genre,
ou une fabrique maison si possible, mais je pense que c un peu compliqué dans tout les cas.
je suis ouvert a toute proposition et j’apprécie votre réactivité .
joant a écrit :je vous remercie pour vos réponses mais le pot de l'ER6 est pas esthétique et celui de la gladius inadaptable .
je recherche plus une solution avec un pot de buel xb 12 ou dans le genre,
ou une fabrique maison si possible, mais je pense que c un peu compliqué dans tout les cas.
je suis ouvert a toute proposition et j’apprécie votre réactivité .
après tout dépend de ton envie et du prix que tu es prêt à mettre mais un mec à côté de chez moi fabrique des tubulures etc etc. moi il m'a fait mon entourage de pot....
il peut tout faire... après faut voir cmb il prend! il a fait la tubulure du yam 450 de casteu pour le Dakar.
moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'detend... c'est important!
Petite précision :
La longueur des tubes avant de se rejoindre est calculée et "optimisée". Elle a son importance. Sans vouloir t'offenser, si tu poses ce genre de question, c'est que tu ne sembles pas avoir les compétences pour réaliser une telle adaptation qui demanderait un gros travail, tant théorique que sur la réalisation en elle même...
Zlip a écrit :C'est surtout qu'il y a un catalyseur en amont sur la Gladius... Chose que n'a pas la Sv. Mettre un Ixil comme la Gladius sur la Sv revient à rouler... En échappement libre.
J'ose même pas imaginer
Deja essayé et j'peux vous dire que ca envoie du paté !!
Zlip a écrit :C'est possible mais faudra pas prendre de dos d'âne...
C'est clair !
Sans même parler des problèmes de flux des gaz dans la tuyauterie, cette position n'est pas évidente pour les SV.
Le cadre et le moteur descendent assez bas... l'échapement sera à quelques centimètres au dessus du bitume.
Bon courage en tout cas, ça ne va pas être évident comme modif.
2 petites realisation. Avec un peut de connaissance en soudage les bons coudes et tubes, je pense que c'est possible si on est pas trop regardant sur les performances. Par contre si ce n'est pas le cas c'est tout autre chose. La technique de l'echappement est aussi important voir plus que l'admission.