Hello, sur mon sv 650 N de 99/2000, batterie 3 mois, roule tous les jours dors moyennement au sec, il y a quelques temps j'ai perdu l'indication de vitesse et kilométrage(affiché mais figé), j'ai pensé aller voir a la roue mais la météo m'en a découragé, le nouveau truc et la ça craint bien, c'est que depuis une semaine j'ai l'aiguille du compteur qui se remet a bouger de temps en temps, parfois en roulant, elle fait le tour compteur , et a +-90km>4500tours stabilisés, l'indicateur kilometrique prend un kilometre toutes les 4 secondes a peu pres, je prend 250 bornes sur 20km roulés
le compte tours fonctionne nickel. l'aiguille compteur oscille également si j'utilise les clignos ou si je fais un appel de phare. elle se calme par moment si je coupe les phares, quand je démarre elle s'affolle et me colle 1 kilometre le temps de mettre mes gants, sans rouler bien sur, apres elle reste le plus souvent a zero et parfois elle s'exite a mort...
j'ai dans les 14 volts a la batterie moteur tournant, j'ai débranché et nettoyé les contacts des fiches logées dans le phare, ouvert le compteur nettoyé et passé au spray anti humidité et rien de mieux, je suis perdu...
j'écoute toutes suggestions, merci a vous

passage du poumpoum au poumpoumpoum réussi... mmmiam!