[Ebay] Les enchères intéressants du moment !
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: [Ebay] Les enchères intéressants du moment !
Plus de photos sur leboncoin où il les avaient mis à 450€
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Perso, même à 350, je prendrais pas. Le silencieux est carrément plié juste après la fixation.
Donc soit on sait et on a ce qui faut pour bien redresser mais ça se verra toujours un peu ... soit on s'abstient !

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Perso, même à 350, je prendrais pas. Le silencieux est carrément plié juste après la fixation.
Donc soit on sait et on a ce qui faut pour bien redresser mais ça se verra toujours un peu ... soit on s'abstient !
- fab68
- Pilote Supersport
- Moto : un bi c-tout
t'avais déjas ciblé le loulou sur LBC
fast 
jais pas pris sur ebay

jais pas pris sur ebay

- fab68
- Pilote Supersport
activement a la recherche d'échappement je suporte plus les origines
la c'est du neuf avec 15eu de FDP
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649

la c'est du neuf avec 15eu de FDP
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
Salut,
J'ai vu ca aussi:
http://www.ebay.fr/itm/JISU-ECHAPPEMENT ... 564a9c6f33
Par contre je sais rien sur ce modele ils ont l'air beaux mais apres je sais pas
Si quelqu'un connait ?
J'ai vu ca aussi:
Par contre je sais rien sur ce modele ils ont l'air beaux mais apres je sais pas
Si quelqu'un connait ?
- fab68
- Pilote Supersport
perso jaime pas , de plus pas moyen de mètre un db kill au cas ou a cause des bleus 

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K3
En terme d'amende etc il vaut mieux un pot NH directement qu'on pot homologué dont tu as retiré la chicane. Car tu modifies un élément homologué.
Avec le NH il suffit en général de la présenter avec le pot homologué pour se passer de l'amende
Avec le NH il suffit en général de la présenter avec le pot homologué pour se passer de l'amende

Cuir cuir cuir, cuir moustache !
- BibOp'
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650N K9
Salut, ça ce sont des pots chinois DanMoto à la base, tu peux les trouver sur leur site http://www.dan-moto.com/DM_INT/sv-1000- ... 0_162.html, et ils sont bien moins chers...En effet, ce n'est pas homologué, cependant je crois qu'une chicane est adaptable (voir le site) Gaffe aux revendeurs qui cherchent juste à se faire une belle marge ! Niveau qualité, c'est du bas de gamme il faut pas se mentir, mais c'est une solution pas trop chère... et relativement jolie il faut le dire :sumo93 a écrit :Salut,
J'ai vu ca aussi:
Si quelqu'un connait ?
Voilàà

- fab68
- Pilote Supersport
Lolosvs a écrit :En terme d'amende etc il vaut mieux un pot NH directement qu'on pot homologué dont tu as retiré la chicane. Car tu modifies un élément homologué.
perso je préfere juste remètre le petit db killer avec une petite vis que de changer carément les deux échappement

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Le jour où tu te feras pincer, tu verras que tu reviendras la queue entre les jambes avec les échappement d'origine à la gendarmerie, histoire d'être sûr de pas devoir y retourner une deuxième fois!fab68 a écrit : perso je préfere juste remètre le petit db killer avec une petite vis que de changer carément les deux échappement
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K3
Que tu l'ais sur toi ça ils s'en fichent. Au moment des faits tu ne l'avais pas.fab68 a écrit :Lolosvs a écrit :En terme d'amende etc il vaut mieux un pot NH directement qu'on pot homologué dont tu as retiré la chicane. Car tu modifies un élément homologué.
perso je préfere juste remètre le petit db killer avec une petite vis que de changer carément les deux échappement
Donc :
1) Bruit excessif
2) Modification du véhicule
3) Non conformité du véhicule
4) Modification d'un produit homologué
5) Non conformité du produit homologué
Alors qu'avec le NH :
1) Bruit excessif
2) Echappement non homologué
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
mouais, un pot NH modifie aussi le véhicule non ?
Et de toute façon dans les fait, s'ils veulent, tu prends 3 * 90 € et zou
Bref, roulez chicané (un modif de la chicane pour un très bon compromis est possible sans difficulté)
Et de toute façon dans les fait, s'ils veulent, tu prends 3 * 90 € et zou

Bref, roulez chicané (un modif de la chicane pour un très bon compromis est possible sans difficulté)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Joh135
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
hmmm a verifier car un pot sur lequel tu as enlevé la chicane sera toujours plus "admissible" qu'un non homologué,
Apres oui y'a l'amende mais aussi confiscation de CG et l'obligation de se présenter avec la ligne homologué dans les 3 jours...
Donc JE pense (oui la ca n'engage que moi) qu'ils prendront moins la tete si t'as un pot homologué mais sans chicane (en général tu l'as soit chez toi ou sous la selle) plutot que d'avoir un pot non homologué tout court...
Et d'ailleurs tan que nous y sommes un pot non homologué n'a aucun effet sur la validité de l'assurance ?
Edit: @ J&B une modif de la chicane ???
apres le but principal de la chicane n'est pas de limiter le bruit ? parce que si au final tu roules avec ta chicane mais que tu ne passes pas au sonometre...
Apres oui y'a l'amende mais aussi confiscation de CG et l'obligation de se présenter avec la ligne homologué dans les 3 jours...
Donc JE pense (oui la ca n'engage que moi) qu'ils prendront moins la tete si t'as un pot homologué mais sans chicane (en général tu l'as soit chez toi ou sous la selle) plutot que d'avoir un pot non homologué tout court...
Et d'ailleurs tan que nous y sommes un pot non homologué n'a aucun effet sur la validité de l'assurance ?

Edit: @ J&B une modif de la chicane ???

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Tu dit dsl monsieur l'agent j'ai acheté le pot dans l'état actuel j'ai rien modifier 

- FAP13
- Pilote Supersport
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Ce qui veut dire que tu prends une amende uniquement pour le bruit génantJoh135 a écrit :hmmm a verifier car un pot sur lequel tu as enlevé la chicane sera toujours plus "admissible" qu'un non homologué,
Edit: @ J&B une modif de la chicane ???apres le but principal de la chicane n'est pas de limiter le bruit ? parce que si au final tu roules avec ta chicane mais que tu ne passes pas au sonometre...
Cependant étant donner que ton nouveau pot même avec chicane fait plus de bruit que celui d'origine (donc carte grise) tu prendras quand même une amende :p mais pas de défaut de chicane ni de pot non homologué
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N