Salut a tous , mon RDV au garage a été fructueux, j'ai récupérer la moto et les petit problèmes qui restait on été réparer ou signaler et le tout gratuitement d'ici 1 heure ou 2 je posterait un montage vidéo , et d'ici quelque jours je devrait avoir une nouvelle plaque donc je ferait une autre vidéo "on bord" si je trouve un moyen pour fixer l'APN en attendent je la fait tourner dans le garage
Non le ralenti ne tien pas car j'ai pas encore sur faire la carburation , quand je l'ai amenée a mon mécano il y avait encore de la neige partout donc essais impossible je vais y retourner bientôt mais avant je doit faire un petit essais avec en roulant une 10ene de KMs pour voir ce que ça donne (m'a t'il dit) , pour le cliquettement je pense que la vidéo amplifie beaucoup car javait déjà ça avant le crash et mon mécano ne m'a rien dit a ce sujet , mais je lui en parlerait la prochaine fois.
Pour l'instant obliger d'attendre ma plaque
Coool ! Purée la remettre sur pied (roues) après un tel crash ! Chapeau bas !
Tu vas laisser la plaque phare moche ou c'est juste en attendant ?
Sinon, pour la peinture, si tu prépare bien tout avant (avec l'accord du carrossier, c'est pas toujours accepté...), la repeindre ne devrait pas te couter trop cher. Je pense que ca vaudrai le coup (sauf si tu laisse cette tete de fourche ).
Nahakapuk a écrit :Coool ! Purée la remettre sur pied (roues) après un tel crash ! Chapeau bas !
Tu vas laisser la plaque phare moche ou c'est juste en attendant ?
Sinon, pour la peinture, si tu prépare bien tout avant (avec l'accord du carrossier, c'est pas toujours accepté...), la repeindre ne devrait pas te couter trop cher. Je pense que ca vaudrai le coup (sauf si tu laisse cette tete de fourche ).
non la tête de fourche je vais la viré ce n'ai que temporaire
Nahakapuk a écrit :Alors, refaire peindre ta moto, ca vaut le coup !
mais je l'aurait fait repeindre après avoir changer la tête de fourche
au faite la moto ne veut de nouveau plus démarrer alors si quelqu’un sais comment je doit faire pour régler l'injection ET pour durcir ma fourche de srad ce serait sympa de m’aiguiller car mon mécano habituelle ne fessant pas suzuki il m'a conseiller d'aller la porter a un garage officielle mais j'ai peur du pris
ça y est la moto demare tien le ralentit , plus de fuites ect ... tout roule quoi , manque plus que un teste pour être sur qu'il n'y ai plus de fuites et puis c’est bon
( et j'ai tout fait tous seul de mes deux petite main a moi )
merci a vous mais j'ai oublier de préciser que c'est aussi grâce a vous car sans le fofo je n'aurait jamais su faire tout ça et le " pourquoi elle ne démarrait pas ? " aucune idée mais maintenant elle démarre au quart de tour ( ou presque)