roue carrée ...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
suzuki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv1000N 75000 bornes !

Re: roue carrée ...

Message par suzuki »

PEagle a écrit :D'une c'est un truc qui tient les panneaux, tu dois pouvoir te plaindre à la commune parce que c'est quand même franchement dangereux.

De deux, vérifie ton collecteur, il est pas impossible que ça aie tapé dessus... (c'est juste une idée).
ca va etre dur de ce retourné contre quelqu'un c'est une zone constamment en travaux et me retourner contre Paris ...
hum .. :aille: pas le courage ...

ce qui est tres ouf c'est que cet aprem quand j'y suis retourner il étais encore la pas au milieu mais presque .. grrrr
Quelle est l'andouille qui a déplacé le repère de freinage ?
toff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000s 2006

Message par toff »

suzuki,t'as vraiment le cul bordé de nouilles !
J'hallucine, là ! bravo pour le stunt...

non, sérieux, t'as tapé ça à 50 ? va mettre un cierge à notre dame des motards et goûte ta chance !
ad augusta per angusta
suzuki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par suzuki »

toff a écrit :suzuki,t'as vraiment le cul bordé de nouilles !

non, sérieux, t'as tapé ça à 50 ? va mettre un cierge à notre dame des motards et goûte ta chance !
j'ai tout de suite appelé ma femme pour savoir si elle etais seul .. :mrgreen:
suzette37
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : suzuki sv650rr

Message par suzette37 »

suzuki a écrit :
toff a écrit :suzuki,t'as vraiment le cul bordé de nouilles !

j'ai tout de suite appelé ma femme pour savoir si elle etais seul .. :mrgreen:
::d
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Pour les jantes de GSXR compatibles, d'origine, tu en trouveras difficilement des grises.
Celles qui montent sans modif :
600-750 GSXR K4-K5 (simplement récupérer les disques avant du SV en 310mm au lieu de 320mm pour le GEX)

Pour les 1000 GSXR, j'en sais rien du tout, je l'ai su mais je retrouve plus mes sources.
Sinon, d'autres modèles montent, mais avec quelques modifs ou alors avec des grosses différences de look.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
roadkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : suzuki sv 650 k2 "café racer"

Message par roadkiller »

tu me donneras les coordonnees de ton preparateur suspension parce que des suspates route qui reagissent comme un cross et qui t'envoient pas le coup de raquette.... :gene:
franchement moi j'irai voir les flics deja savoir ce que je peux faire!!
et tu n'as pas developpé... ta femme... elle n'etait pas tte seule!!! ::d
moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'detend... c'est important!
suzuki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par suzuki »

roadkiller a écrit :tu me donneras les coordonnees de ton preparateur suspension parce que des suspates route qui reagissent comme un cross et qui t'envoient pas le coup de raquette.... :gene:
franchement moi j'irai voir les flics deja savoir ce que je peux faire!!
et tu n'as pas developpé... ta femme... elle n'etait pas tte seule!!! ::d
je sais pas je l'ais pas revu depuis et ca trousse de toilette n'est pas là .... :mrgreen:

suis allé chez verif moto ( maison alfort) aujourd'hui verdicte poubelle pour les deux jantes...notez l'ouverture sur la face oposé de la jante ....
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG4203.jpg

stand avant made in pocket bike
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG4204.jpg

stand arrière chandelles auto ... et oui j'ai trafiquer mon pot d'origine ouvert percé et refermé avec des rivets un coup de noire mat et hop des yosh a 3 euro ::d
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG4205.jpg

pour ceux qui se poserait la question ... oui c'est beaucoup moins bien sans les roues .. ( surtout l'arrière )
Selkof31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Selkof31 »

booff .......

pas tant que ça, tu met la tv devant et un gp gros cube ,,,,, c est pareil et moins dangeureux ..... bon pour le vroum vroum et le vent faut un bon ventillo et des potes sympa en rythmes ..... ::d ::d ::d ::d

Sinon la , elles sont pas voilés mais juste ecrasé ou pincé ,,,, le pneu a coup sur est mort , car vu le choc les fibres internes de carcasse sont cassés !!!!! je prendrai pas le risque de les remonter , c est un eclatement sur a venir ,,,, avant une belle ernie ou pas ...... (pour info le voilage , c est une deformation latérale de la jante par rapport à l axe, le saut un decalage horizontal , etc .....)

Si ca t interresse j ai un Merrrens en Arriège , jamais débouré , vu ton expérience ...... :hehe: :hehe: :hehe:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Selkof31 a écrit :Si ca t interresse j ai un Merrrens en Arriège , jamais débouré , vu ton expérience ...... :hehe: :hehe: :hehe:
Avec un seul R ça cavale mieux :rouge:
Selkof31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Selkof31 »

ouais ,,,, mais avec mes gros doigts sur le tel ça beug ..... et la fonction aperçu .... c est juste qu elle marche que quand elle veut ,,,,, ou que je trouve un peu de 3G ,,,, dans le batiment du boulot ,,,, ici c est Alcatraz !!!!!

:hehe: :hehe: :hehe:
Rom
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000

Message par Rom »

Salut,

je ne sais pas qui t'a dit que tes jantes étaient mortes, mais attends un peu avant de les jeter.
Si tu ne trouve pas ton bonheur pour les remplacer, tu peux les faire réparer. Me lancez pas des cailloux, je suis serieux, pas très loin de chez moi, il y a un pro qui redresse/devoile les jantes (Bertrand Moto à Bellengreville) et je pense pas que se soit le seul à savoir le faire, même si ce genre de gars ne court pas les rues ...
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Teutates a écrit :Tu peux aussi aller voir RC3D à Champlan, ils réparent très bien les jantes et le devis est gratuit ;)
Page d'avant..
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : TUONO 1000 R 2006

Message par Mach 3 »

http://www.rc3d.fr/RC3D/jante_alu_moto.html

Voila ce qu'ils sont capables de réparer. :super:
Rom
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000

Message par Rom »

GuilhemS a écrit :
Teutates a écrit :Tu peux aussi aller voir RC3D à Champlan, ils réparent très bien les jantes et le devis est gratuit ;)
Page d'avant..

:cpavrai: arff, j'ai zappé un morceau
suzuki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par suzuki »

Rom a écrit :Salut,

je ne sais pas qui t'a dit que tes jantes étaient mortes, mais attends un peu avant de les jeter.
Si tu ne trouve pas ton bonheur pour les remplacer, tu peux les faire réparer. Me lancez pas des cailloux, je suis serieux, pas très loin de chez moi, il y a un pro qui redresse/devoile les jantes (Bertrand Moto à Bellengreville) et je pense pas que se soit le seul à savoir le faire, même si ce genre de gars ne court pas les rues ...

oui mais malheureusement quand ta jante est ouverte comme ca http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG4203.jpg c'est mort :(
Répondre