Nouveau test de parfums :
Mélange de 75% fraise et 25% vanille!
Ça a le goût des chupachups
@++
V
J'en suis pas a testé les mélange encore et puis bon pour moi c'est juste un substitue pour moins fumé de cig pas pour arrêté... sinon de temps en temps je m'autorise un bon cigare avec un bon verre ou même plus rarement une pipe (celle qui ce fume hein , l'autre aussi mais la je me laisse faire ) sinon le papy que je suis n'a que 22 ans
Tiens d'ailleurs ils viennent de parler de ça aux infos.
Ils parlent d'interdire de fumer en voiture si il y a des enfants dedans, et aussi dans les parcs pour enfants.
Déjà si tous les abrutis fumeurs ne fumaient pas, se serait bien mieux (surtout pour eux en plus...).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Tiens d'ailleurs ils viennent de parler de ça aux infos.
Ils parlent d'interdire de fumer en voiture si il y a des enfants dedans, et aussi dans les parcs pour enfants.
Déjà si tous les abrutis fumeurs ne fumaient pas, se serait bien mieux (surtout pour eux en plus...).
N'est-ce pas du bon sens, voire de l'intelligence de ne pas fumer en présence d'enfants ? Je trouve ça complètement dingue d'arriver à faire une Loi la dessus alors qu'il ne faut pas être trop con pour le savoir.
Vu la population de connards ça m'étonne à moitié mais bon...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
sca a écrit :Tiens d'ailleurs ils viennent de parler de ça aux infos.
N'est-ce pas du bon sens, voire de l'intelligence de ne pas fumer en présence d'enfants ? Je trouve ça complètement dingue d'arriver à faire une Loi la dessus alors qu'il ne faut pas être trop con pour le savoir.
Vu la population de connards ça m'étonne à moitié mais bon...
chui d'accord avec BastoOv, tout ça c'est une question de bon sens! D'ailleurs si j'ai arrêté de fumer, c'est pr mon fils! Sans déconner, ils ont pas autre chose à foutre au gouvernement que de pondre des lois comme ça! Parce que si ils savent pas quoi faire, j'ai une ou deux petites idées !
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Si j'étais au gouvernement, soit j'interdirais carrément la clope, soit tous ceux qui fument et qui on un cancer lié à la clope ne seraient pas remboursé par la sécu...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Enfin bon, on fait ça pour une minorité de parents et d'adultes inconscients des risques. On va encore subir pour une minorité de la population.
A chaque fois que je fume une clope, dans un lieu public, je fais attention à mon entourage, je regarde autour de moi si ce sont des fumeurs, si il y a des enfants..etc.. Question d'éducation peut être je ne sais pas.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes