Voilà je me lance enfin dans la restauration de ma moto, trop rapée à mon goût et aussi légerement trop flachy

Bon en parlant de photo, je vous laisse tout de suite vous faire votre avis sur le look de la moto, lâchez-vous sur les jantes oranges, jai deja tout entendu de toute manière mdr

Bon le orange DDE faut aimer, mais en fait jai flashé dessus, j'ai trouvé que les teintes du gris se mariaient bien avec le orange et pour moi les couleurs collaient bien à l'esprit du sv

Bon allez j'arrête les plaisanteries, on parlent donc d'une injection comme vous pouvez le voir, de 2004,que j'ai achetée après une chute coté droit, et avec donc quelques travaux en perspective.Je l'ai eu il y a un an et demi maintenant, je l'ai ramenée de chez un jeune vendeur franchement pas serieux dans l'Yonne. Celui-ci a oublié de me dire qu'un tube de fourche était plié et que le réservoir d'essence était enfonçé sous le bagster qu'il m'offrait généreusement... ( oh merci

Bon je vous mets une petite liste du boulot déjà fait ou à faire et oû j'ai déjà bien avancé :
- peinture carénages ( ajout d'un capot de selle et d'écopes ermax ) en cours ( finis dimanche si tout va bien )
- peinture jantes dejà fait et remontées depuis une semaine, chaussées de continental (c'est un essai..)
- troc du guidon d'origine contre un drag bar (76 ou 70mm de large jsaiplus) avec poignées LSL et embouts courts, déjà fait.
- tube de fourche gauche à redresser ou remplacer les deux ( jai trouvé du neuf à 180 par tube sur le net ça parait correct comme matos je ne cherche pas au moins chers surtout pour la fourche

- remplacement du radiateur d'eau tordu et redressage/peinture de la cage du ventilo déjà fait
- remplacement des clignos avants et de l'ampoule de phare d'origine par des XP motovision déjà fait
- repeindre les cocottes droite et gauche (fait), mais il faut que j'essaie de tarauder plus gros le filetage du support pour le rétro gauche, car Kevkev59 (du forum) ma gentiment vendu la-dite cocotte en ayant la gentillesse de m'y laisser, bien coinçé dans l'taraudage, un bout de son ancien et surement régrété rétroviseur et un filetage inutulisable... ( Merci à toi également

- ponçage des carters moteurs rapés (embrayage et alternateur) et peinture provisoire c'est un coup d'essai + vidange moteur et remplacement de la visserie des carters - fait ce weekend ( remplacement du liquide de refroidissement et à l'occcasion je remplacerais peut-être mes joints de pompe à eau )
- remplacement du feu arrière (je le monterais en même temps que les carénages)
- remise en état du collecteur et du silencieux fait mais je me suis pas trop pris la tête vu que ça va très vite à se dégrader quand ont poli miroir une ligne d'échappement, enfin vous verrez sur les photos
- polissage du croisillon central du cadre ( le losange quoi

- polissage des platines reposes pieds. pas fait
- montage faisceau gps. pas fait
- dégrippage de l'étrier arrière et montage du durites aviation à l'avant fait( mais pas encores essayées ducoup

- protection imitation carbone pour la trappe de reservoir ( pas encore achetée )
- patte de support du silencieux ( pas fait ) et dépose des cales-pieds passager.
- redressage du reservoir fait
J'en oublis peut être mais je mettrais des photos de chaque étape cette semaine, pour ce soir ce sera tout car demain : boulot !

Pour vous faire patienter je vous laisse un aperçu de la teinte dans jantes en interieur, c'est un nacré mais très leger, je ne voulait pas que les jantes flashent de trop et le carrossier a réussi à me faire la teinte que je voulait donc merci à lui au passage