bon pas grave, de toute façon j'ai craqué mon slip et mon portefeuille!
je vous donnerai mes ressenti pour ce modèle, je le reçois courant de semaine prochaine!
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Quelqu'un utilise un porte-vélo?
Un mec de chez Citroën m'a déconseillé les modèles sur hayon, mais s'il faut mettre un attelage ça va piquer un peu. Des avis?
Ouep, j'utilise un modèle sur hayon de chez Norauto pour ma C3, j'ai jamais eu de souci. Il faut juste mettre les réglages de sangles indiqués et ça va nickel. 60 roros et des brouettes pour un trois vélos.
faist a écrit :Ouep, j'utilise un modèle sur hayon de chez Norauto pour ma C3, j'ai jamais eu de souci. Il faut juste mettre les réglages de sangles indiqués et ça va nickel. 60 roros et des brouettes pour un trois vélos.
Ton avis est top puisque la bagnole de ma copine est une C3 et que je cherche un 3 vélos aussi
C'est justement le vendeur de la voiture qui nous déconseille les modèles sur hayon il fit que ça abîme le système d'ouverture du coffre. Par contre si on opte pour un attelage il nous a bien dit d'aller chez Norauto et pas en concession, il est assez correct quoi c'était pas pour nous vendre le sien.
FrEdO06 a écrit :C'est justement le vendeur de la voiture qui nous déconseille les modèles sur hayon il fit que ça abîme le système d'ouverture du coffre.
Il a raison si tu essayes d'ouvrir le coffre avec les vélos dessus. C'est pas dimensionné pour supporter 30 kilos de plus hein
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
FrEdO06 a écrit :C'est justement le vendeur de la voiture qui nous déconseille les modèles sur hayon il fit que ça abîme le système d'ouverture du coffre.
Il a raison si tu essayes d'ouvrir le coffre avec les vélos dessus. C'est pas dimensionné pour supporter 30 kilos de plus hein
Non mais ça c'est sûr
On a toujours accès par les places arrières. Un attelage ne me servirait QUE pour les vélos en fait
Moi j'en ai un sur attelage, c'est top...
On m'en a prêté un sur hayon pendant des bacs pour mettre sur ma Corolla je sais pas si je l'ai trop tendu ou quoi, mais un tampon a un peu abîmé mon hayon :'(
Moi j'ai eu sur hayon, c'est pratique mais faut que ce soit occasionnel! d'ailleurs j'avais un peu rayé ma mégane toute neuve lorsqu'une sangle s'est légèrement détendu
Depuis j'en ai sur attelage, c'est vraiment top mais pas le meme budget (49€ vs 300€ pour la 2ème solution pour ma part)
J'en avais un sur hayon sur l'astra, puis quand j'ai eu la seat quasi neuve, sans attelage, j'ai mis la voiture en break
J'ai la chance d'avoir un dirt, donc ça rentre pile poil, puis faut être que deux quoi