annonce mise en ligne par un pro pourtant, dommage

je vais faire un tour sur le forum ktm mania, demander leurs avis sur les lc4, il y en a plusieurs (660, 640, 625 et 690)
demander le quel est le plus fiable

T'as déjà essayé le mono ? Perso à moins d'habiter en montagne avec des routes de cols partout je me vois mal rouler là dessus, c'est vraiment pas polyvalent (et pourtant j'ai rouler avec le 690 réputé plus polyvalent que les autresgroscarbu a écrit :je vais faire un tour sur le forum ktm mania, demander leurs avis sur les lc4, il y en a plusieurs (660, 640, 625 et 690)
dv650 a écrit :La vrai question c'est : tu change encore de moto dans 6 mois ou pas ?????
Alors là effectivement, si je fais affaire avec le mec, il est évident que si je me déplace (bretagne => haut rhin, une journée de route) c'est pour aller la chercher, ça me ferais vraiment très plaisir que tu aille la voir avant voir que tu l'essaye et que tu me dise ce que tu en pense ... histoire que je me déplace pas pour rienCaytos a écrit :Elle est à coté de chez moi si jamais
c'est pas une question de d'esthétique, mais d'efficacitéGuilhemS a écrit :Ma dieu que c'est moche
GuilhemS a écrit :Oui, d'accord. Mais si tu dois te dire " Putain qu'elle est moche ma moto quand même " chaque matin quand tu rentre dans ton garage, ça dois foutre les boules.