Zlip a écrit :Hé oui, on veut vendre chère mais on veut acheter pas chère... C'est le serpent qui se mord la queue.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je m'explique,
Je suis prêt à mettre 4200 euros dans une duke 3 de 2008 avec 15000/20000 km stock sans aucune option
au vue des prix des duke 4, tu peux en avoir une pour 6000 euros avec pot, moins de 10000km et options), tu pense que mon budget est trop faible ? Moi je pense pas
En ce moment je suis en train de vendre un carénage complet de svs avec son compteur, fixation, visserie, araignée et bulle ermax neuve) pour 350 euros. Tout cet ensemble est de 2009 (suite à chute), j'ai la facture il y en a pour plus de 700 euros, je pense pas non plus vendre cher mon lot surtout vue l'état du lot qui est impeccable.
Mon svs, il était de 2003, avait beaucoup d'options ( passage de roue, support de plaque, bulle, ligne complète...), pneus et plaquettes neuves, suivis complet suzuki, 40000 km et très bon état général.
Je l'ai acheté pour 2600 euros avec livraison gratuite.
Je pense juste qu'entre personnes raisonnables, on peut s'arranger et obtenir des prix intéressant, c'est un peut comme les ducat mostro 600 de 98 avec 35000 km vendu presque 3000 euros ... OMG
Ou alors en automobile tout ce qui est golf, audi a 3 et seat leon et ou figure le "magique" TDI de 100 ch, les mecs se touchent grave sur leurs voitures, les prix sont affolant
Zed03 a écrit :les 4 sont quand même bien moche avec leurs tdf qui s'est pris un platane

Cela explique pourquoi ils les bradent

nawak toi

Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.