En fait, moi, c'est d'une bagnole normale que je n'en ai plus l'utilité...
le pire c'est que je pense a m'acheter un Expert, trop l'habitude du boulot , jme fait chier dans ma clio
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
SV6.5 a écrit :Un velo, c'est fait pour rouler, pas pour etre posé sur une voiture
Quand je vais rouler avec mon oncle à 100 kms de chez moi, faut que je parte de bonne heure pour être à 9H le dimanche matin au point de rassemblement!!
SV6.5 a écrit :Un velo, c'est fait pour rouler, pas pour etre posé sur une voiture
Quand je vais rouler avec mon oncle à 100 kms de chez moi, faut que je parte de bonne heure pour être à 9H le dimanche matin au point de rassemblement!!
100 km, ca ce fait a velo, l'arrives, t'es juste chaud
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
J'viens de me prendre un express, ce sera plus pratique
un utilitaire 3 places aurais été encore mieux pour pouvoir sortir en famille, là faut faire un choix entre la femme ou le gosse
loic a écrit :le VTT je le met dans le coffre de la Twingo
Forcément si tu fait du VTT sur du chemin stabilisé, ca va, moi quand je vois dans l'état que je le ramene...
Et en + faut se faire chier a démoner les roues
loic a écrit :le VTT je le met dans le coffre de la Twingo
Forcément si tu fait du VTT sur du chemin stabilisé, ca va, moi quand je vois dans l'état que je le ramene...
Et en + faut se faire chier a démoner les roues
Je démonte que la roue avant et ça passe
Mais j'avoue, je met jamais le vélo dans la voiture pour aller dans des champs de boue En fait j'aime pas ramener un vélo dégueux d'autant que je le stocke dans un studio et que j'ai rien pour le laver à part ma baignoire...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Et le pire, c'est que bientôt je n'aurai plus qu'une douche
Tu fixe un support qui tient le vélo par la roue avant en position debout et t'a plus qu'à le rincer à la douchette!!
Moi faut que je sorte le jet d'eau ou le karcher, c'est long!! et après faut tout remballer!! mon appart me manque
Moi ça commence à être bien rodé, à chaque sortie boueuse :
30s pour dérouler le jet, 1 mn pour laver le VTT, 30s pour renrouler le jet, 1 mn 30s pour sécher, 1 mn pour graisser.
Sinon j'ajoute quelques fois 5 minutes pour le laver à l'éponge, eau chaude et produit "bike cleaner".
Bref, 10 minutes et propre comme un sous neuf, elle n'est pas belle la vie ?
wouhou, enfin récupéré mon Cannondale...ah non, c'est pas celui que j'avais commandé! le Trail 4 n'étant remis en production qu'à partir de mi-mai, et étant commandé pour ma part, je suis allé chez le marchand pour négocier le Trail 3 qu'il venait juste de recevoir. J'ai donc rallongé d'un billet de 100 roubles et lui baissé de 100 pour s'entendre!!
Photos....
En test ce weekend! Déjà il pèse au moins 3 tonnes de moins que mon Nakamura d'origine!
Cadre Alu, fourche Rockshox XC 30, roues Maddux DC3, Pneus Schwalbe Rapid Rob, dérailleur Deore et Acera, commandes de vitesses Alivio, et freins Shimano BRM446 avec disques de 160mm.