Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
mifel
Pilote 50 cm3
Messages : 44 Enregistré le : mar. 17 nov., 2009 0:52
Localisation : nantes
Message
par mifel » sam. 30 mars, 2013 12:59
bon en fait une fois le presse étoupe changer je n'ai plus eu
ce probléme
mifel
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757 Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)
Message
par J&B » sam. 30 mars, 2013 13:40
Le quoi ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B
mifel
Pilote 50 cm3
Messages : 44 Enregistré le : mar. 17 nov., 2009 0:52
Localisation : nantes
Message
par mifel » sam. 30 mars, 2013 13:45
c'est un joint situé derriére la pompe à eau qui fait étanchéité
entre l'huile et l'eau.
mifel
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Messages : 1129 Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 16:01
Moto : SV650N k8
Localisation : Oise
Message
par RQ3ZQTB » sam. 30 mars, 2013 16:32
Salut,
Ce ne serait pas plutôt un joint carbone ...??
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
RQ3ZQTB
mifel
Pilote 50 cm3
Messages : 44 Enregistré le : mar. 17 nov., 2009 0:52
Localisation : nantes
Message
par mifel » sam. 30 mars, 2013 17:10
non pas du tout.
mifel
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Messages : 1129 Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 16:01
Moto : SV650N k8
Localisation : Oise
Message
par RQ3ZQTB » sam. 30 mars, 2013 17:37
Un joint à lèvre, alors ...??
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
RQ3ZQTB
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757 Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)
Message
par J&B » sam. 30 mars, 2013 17:43
mifel a écrit : c'est un joint situé derriére la pompe à eau qui fait étanchéité
entre l'huile et l'eau.
Ah ok je vois
bien joué
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B
5488mickal
Pilote 250 cm3
Messages : 592 Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56
Message
par 5488mickal » sam. 30 mars, 2013 23:08
ton dernier message à ce sujet datait de Juin 2010...
5488mickal
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » sam. 30 mars, 2013 23:20
5488mickal a écrit : ton dernier message à ce sujet datait de Juin 2010...
Il met à jour maintenant que c'est réglé, c'est mal ?
NoNo75
5488mickal
Pilote 250 cm3
Messages : 592 Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56
Message
par 5488mickal » sam. 30 mars, 2013 23:44
j'espère qu'il a roulé entre temps et qu'il ne viens pas juste de finir de la réparer
5488mickal
mifel
Pilote 50 cm3
Messages : 44 Enregistré le : mar. 17 nov., 2009 0:52
Localisation : nantes
Message
par mifel » dim. 31 mars, 2013 13:46
effectivement j'ai rouler depuis mais je tenais juste à informer le forum
de la cause de cette anomalie!
un peu tard je l'avoue mais mieux vaut tard que jamais!
mifel