shifter et puce
-
- Pilote 50 cm3
shifter et puce
Bonsoir a tous,
Je possede un 1000 SVS de 2004 je viens d acheter un boitier pour débrider la moto mais j e possede également un shifter et appart amant ce n est pas compatible car c est la meme prise!!!
POUVEZ VOUS ME VENIR EN AIDE SVP??
MERCI TOUT PLEIN...
Je possede un 1000 SVS de 2004 je viens d acheter un boitier pour débrider la moto mais j e possede également un shifter et appart amant ce n est pas compatible car c est la meme prise!!!
POUVEZ VOUS ME VENIR EN AIDE SVP??
MERCI TOUT PLEIN...
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Re: shifter et puce
On va reprendre calmement ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Ton "boitier pour débrider la moto" (qui n'a pas grand chose à voir avec une puce), ça s'appelle un G-pack, également appelé TRE (timing retard eliminator - suppresseur de retard à l'allumage).
- Ton "shifter", ce n'est pas un shifter (
), c'est un indicateur de rapport engagé.
Donc oui, les deux ne sont pas compatibles.
La seule solution pour avoir en même temps sur ta moto un indicateur de rapport engagé et un G-pack, c'est d'acheter le GI-Pro ATRE, qui combine en un seul boitier un indicateur de rapport engagé et un G-pack
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Ton "boitier pour débrider la moto" (qui n'a pas grand chose à voir avec une puce), ça s'appelle un G-pack, également appelé TRE (timing retard eliminator - suppresseur de retard à l'allumage).
- Ton "shifter", ce n'est pas un shifter (

Donc oui, les deux ne sont pas compatibles.
La seule solution pour avoir en même temps sur ta moto un indicateur de rapport engagé et un G-pack, c'est d'acheter le GI-Pro ATRE, qui combine en un seul boitier un indicateur de rapport engagé et un G-pack

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- fab68
- Pilote Supersport
- Moto : un bi c-tout
et un petit tour par la case présentation c bien aussi jean mich 57 

-
- Pilote 50 cm3
Merci pour vos réponses, demain je prendrai des photos de ma moto pour vous la présenter...
Le boitier est vendu sur eBay. Le mec m'a bien confirmé que c est d origine une bride elec (pollution et bruit) soit disant et que grâce a se boîtier y aurait plus de couple en bas régime et donc un gain de puissance? Je n ai pas encore vu la différence...
Le boitier est vendu sur eBay. Le mec m'a bien confirmé que c est d origine une bride elec (pollution et bruit) soit disant et que grâce a se boîtier y aurait plus de couple en bas régime et donc un gain de puissance? Je n ai pas encore vu la différence...

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
La différence de puissance est tellement minime qu'elle est imperceptible ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La seule différence notable que tu peux constater, c'est que si avant tu avais des pétarades à la décélération, ça devrait fortement les atténuer voire les supprimer
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La seule différence notable que tu peux constater, c'est que si avant tu avais des pétarades à la décélération, ça devrait fortement les atténuer voire les supprimer

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...