Coup de gaz au rétrogradage et freinage
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
Et le coup de gaz ne se fait presque pas entendre, c'est juste de quoi prendre quelques centaines de tours, pas pour pour faire du bruit, c'est hyper leger.
Par contre le coup de gaz en freinage, j'y arrive pas.
Par contre le coup de gaz en freinage, j'y arrive pas.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
Pédant
C'est un mot d'une autre époque ça

C'est un mot d'une autre époque ça

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
ça t'as jamais gêné sur piste ??sca a écrit :Par contre le coup de gaz en freinage, j'y arrive pas.

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
Vu la vitesse à laquelle il roule...J&B a écrit :ça t'as jamais gêné sur piste ??sca a écrit :Par contre le coup de gaz en freinage, j'y arrive pas.

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
à Coyot' : si un jour tu vois Sca derrière toi c'est qu'il t'as déjà mis un ou deux tours 


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
Je peux pas le voir derrière moi mes rétros sont fait pour voir les coudesJ&B a écrit :à Coyot' : si un jour tu vois Sca derrière toi c'est qu'il t'as déjà mis un ou deux tours

Et à mon avis si un jour je vois Sca derrière moi c'est qu'il veut m'enc...

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5129
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- Localisation : THIAIS (94)
Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
Ouais, mais il met un coup de gaz en passant les vitesses ?Coyotus a écrit : Et à mon avis si un jour je vois Sca derrière moi c'est qu'il veut me rentrer dedans ?

Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
sca a écrit :
Ca sert à rien pour toi.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu es très pédant dans tes réponses dans les différents post.
Un vieux con qu'à tout vu ou un jeune trou du cul qui sait tout ?
Moi je donne des coups de gaz au rétrogradage presque tout le temps, ça vient au felling.
Même pour m'arrêter au feu. Parce que si je le fais pas, le frein moteur est trop présent.
Mettre un coup de gaz adouci vachement la conduite.
Tu maîtrise mieux ta courbe de décélération,
Maintenant si tu rétrograde quand tu es à 1500 tours ok, mais la c'est pas de l conduite normal, c'est du papihisme.
groscarbu a écrit :Après chacun fait ce qu'il veux, je voulais contrarier personne
trop tard

Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
Sca a encore frappé 


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
moi je me suis penché sur le fameux coup de gaz car j'en avait marre de cramer mon pneu ar pour rien 


- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
Au debut je retrogradais trop haut dans les tours donc ca chassais.J&B a écrit :ça t'as jamais gêné sur piste ??sca a écrit :Par contre le coup de gaz en freinage, j'y arrive pas.
Apres je retrogradais plus tard, donc plus bas dans les tours et ca allait mieux.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
Poiralsca a écrit :Apres je retrogradais plus tard, donc plus bas dans les tours et ca allait mieux.

Re: Coup de gaz au rétrogradage et freinage
Toi je sais pas pourquoi, mais quand tu donne un coup de gaz, tu monte a 11 000 toursPaparazzi a écrit :Personnellement, j'ai pris l'habitude de faire ça en enduro, donc j'arrive à freiner et mettre le coup de gaz en même temps. D'ailleurs c'est devenu un gros réflex, et quand je fais ça en ville ça fait un peu kéké, mais j'assume.
C'est une question de poignet, il suffit de s’entraîner un peu le soir dans son lit.
