Street Triple R? Ktm? supersport?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6335
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Caytos »

Je pense oui...
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Julien94320 »

sebien a écrit :
Julien94320 a écrit : Ils font la même pour homme :mrgreen:
tu parles du speed/street/daytona ?
Yes, what else :mrgreen: ?
Image
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : mar. 07 juin, 2011 20:08
Moto : GSR 750

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par sebien »

a part la tiger 1050, je ne suis pas vraiment adapté à triumph :(
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Julien94320 »

sebien a écrit :a part la tiger 1050, je ne suis pas vraiment adapté à triumph :(
Normal, ce sont des motos pour femme ou enfant :désolé1: :mrgreen: :hehe:
Image
Avatar du membre
BibOp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : lun. 29 oct., 2012 1:05
Moto : Sv 650N K9
Localisation : 91

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par BibOp' »

Yop voilà mon avis : pourquoi ne pas chercher une super affaire sur un street triple avant 2013 (donc clés non codées), se faire bien assurer contre le vol (avec remboursement valeur de la moto comme il faut) et du coup tant pis si il y a vol ! Zouuu le seul truc c'est qu'il faut trouver la bonne perle sur ce street <2013 , donc ce qui veut dire qu'il te faut du temps pour dénicher la perle rare en épluchant les sites de vente entre particuliers. :frime: Ce projet moto est préssé ?
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Zlip »

Julien94320 a écrit :
Normal, ce sont des motos pour femme ou enfant :désolé1: :mrgreen: :hehe:

Venant d'un gars qui a ça en signature:

Image

Image

Et ça en avatar:
Image


T'as quand même de grosses lacunes en crédibilité... :mrgreen:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Zed03 »

BibOp' 91 a écrit :Yop voilà mon avis : pourquoi ne pas chercher une super affaire sur un street triple avant 2013 (donc clés non codées), se faire bien assurer contre le vol (avec remboursement valeur de la moto comme il faut) et du coup tant pis si il y a vol ! Zouuu le seul truc c'est qu'il faut trouver la bonne perle sur ce street <2013 , donc ce qui veut dire qu'il te faut du temps pour dénicher la perle rare en épluchant les sites de vente entre particuliers. :frime: Ce projet moto est préssé ?
Ah bah là vu son budget de toute façon il n'en trouvera pas avant 2010 même :gene:
Ils ont sortit les street R fin 2008 /début 2009 donc encore assez récente donc forcément avec pas mal de bornes pour coller dans sa fourchette de prix ;)

Après il en trouvera relativement facilement en version normale mais vu qu'il veut faire de la piste je pense que la partie cycle sera vraiment vraiment limite donc au final ce ne serait pas forcément un bon choix je pense ;)
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11243
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par TaG »

Hello :) !

Bon bah c'est la grosse fête, je ne pensais pas déchainer tant que ça les passions :) !

Donc je vais répondre en vrac :), désolé si j'en oublie, mais j'ai pas les yeux tout à fait en face des trous, le petit prenant un peu de temps la nuit :)!

- Donc oui ma copine veut avoir l'assurance vie je pense :)
- Merci pour le petit bout, on est très heureux, la seule inquiétude c'est que l'on va devoir l'emmener chez le coiffeur, c'est la fête ses cheveux, ils sont super long :)!
- Le roadster est effectivement ce que je vise principalement car le plus polyvalent
- Pour la selle passager, ça irait aussi sur un Gex je pense pour la miss, car ca sera assez rare de toute façon
- Ok pour mon ancien amorto, tu me diras ce que tu en penses :), moi j'ai apprécié !!!
- Concernant les Ducati, je voudrais rouler et non pas compter les boulons, spécial pour les ducatistes :), non ça serait top, mais pas le budget pour jouer avec l'entretien par la suite, sinon je prendrais une MV Agusta
http://www.leboncoin.fr/motos/451518151.htm?ca=12_s
- Rapidité du projet, disons que j'aimerais trouver la voiture de grand gabarit avant la moto, ça me permettrait de fixer le budget restant :) :gene: après le but c'est quand même d'en profiter avant l'hiver (d'ici juin quoi vu que l'hiver est pas encore terminé :mrgreen: )
L'épluchage d'annonce je sais faire, je le pratique fréquemment au point que je pourrais presque réécrire les annonces :) donc quand une bonne affaire sort je sais que c'en est une :)
- Je ne vise pas de 1000, jusqu'à 750cc ça me suffirait bien déjà :)!


Ensuite pour répondre vis à vis des motos :
- La hornet j'y ai pensé aussi dans la liste des brélons, mais le 4 cylindres je ne connais pas le comportement, ok le 3 cylindre non plus.
En terme de suspension par rapport au Street forcément je serais pas sur la même gamme, mais bon 2-3000€ moins cher.
Julien sans vouloir te manquer de respect tu dis que c'est une bonne moto, mais vu comment tu te traines dois-je te croire (je t'ai doublé en vélo hier tu ne m'a même pas vu je suis sur, sur l'A6) :gene: :langue2:

- La street Triple, ça ne peut être qu'en R, je ne vois pas l'intérêt de la non R (je ne dénigre pas, mais vu que le but c'est aussi de faire du circuit, j'ai connu avec le SV les suspattes en cartons donc je vais éviter :) )

En terme de puissance sauf erreur les deux sont à 106 chevaux en full donc pas de bridage ?

Pour le budget, j'ai jeté un coup d'œil sur le net, effectivement soit je change de brêlons par rapport à la street Triple R, soit je trouve du financement, et heureusement j'ai pu voir pour me faire financer par Julien Code Postal (il ne le sait pas encore par contre que je vais vendre sa moto), non plus sérieusement ça dépendra de plusieurs paramètres pour le budget.

En hornet je peux trouver ça sans fouiner LBC comme un dingue :
http://www.leboncoin.fr/motos/456850820.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/456594029.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/456563986.htm?ca=12_s

Pour les Gex je peux trouver ça, mais très rare dans mes prix, sinon on frôle plus le prix d'une Street Triple R :
http://www.leboncoin.fr/motos/456214497.htm?ca=12_s

Un avis sur le GSR 750 ? bien qu'au vu des annonces c'est encore assez cher j'ai l'impression et donc comme ci-dessus, je viserais une Street Triple R si je devais mettre aussi haut.

Je pense qu'un essai d'une Hornet et d'une Street Triple R vont m'aider à choisir, et un comparatif de cout en terme d'assurance également, je ferrais ça demain :)!

Merci déjà pour tout vos avis, je vous laisse continuer car ça m'aide à réfléchir.
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par westland »

exact pas de bridage pour le Street
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11243
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par TaG »

Merci pour la confirmation :)!

Pourquoi dans ton cas West repasser a une street triple R en venant d'une Daytona?
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par westland »

TaG a écrit :Merci pour la confirmation :)!

Pourquoi dans ton cas West repasser a une street triple R en venant d'une Daytona?
pour l'instant je me vois pas sur autre chose que le 3cyl en 600. Je kiffe ce moteur qui correspond au comportement que je cherche une moto, et ensuite diviser l'assurance par 2 ce qui n'est pas négligeable quand tu as d'autres projets surtout avec la street à coté, après le moteur de la street est réglé plus "coupleux" que la Dayto; j'attends de la tester mais je pense que ça sera plus fun et y'aura surement pas besoin d'enlever une dent au psb ( fait sur la dayto).
Mais je compte lui mettre les bracelets car je me suis habitué à la position , qui sera en prime moins fatigante
Modifié en dernier par westland le ven. 05 avr., 2013 23:16, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Donfman »

Donc je vais répondre en vrac , désolé si j'en oublie, mais j'ai pas les yeux tout à fait en face des trous, le petit prenant un peu de temps la nuit !
ba oui il manque le bandit :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2599
Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
Moto : Streetfighter 848
Localisation : 75

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Olivette75 »

Pour avoir testé le hornet 2011 d'un pote à plusieurs reprises je le conseil vraiment pas après un sv. C'est super pointu comme moteur il faut taper dedans comme un porc pour en tirer quelque chose ! Après la partie cycle est top certes mais vraiment le moteur moins coupleux tu meurs...
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par sca »

Dommage que tu ne veuille pas plus de 600 ccm.

http://www.leboncoin.fr/motos/456585044.htm?ca=15_s


Moteur très coupleux, donc tu peux rouler à bas régime pépère, sur piste le V2 à une putin d'allonge, ça pousse ça pousse, suspension réglable dans tous les sens, frein excellent.
Et duo, j'ai déjà pris un pote derrière (1m90, 85 kg) et il n'a pas trop gueulé.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Sentenza »

sca a écrit :Dommage que tu ne veuille pas plus de 600 ccm.

http://www.leboncoin.fr/motos/456585044.htm?ca=15_s
Beuark, c'est tellement moche que même l'appareil photo n'a pas voulu faire le focus :cpavrai:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Répondre