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NoNo75
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par NoNo75 » sam. 16 févr., 2013 0:55
Tu voulais parler des tubes de fourche non ? C'est 50mm
Sinon si c'était l'axe de roue il faudrait le mesurer mais facile à trouver avec les réfs des roulements
NoNo75
Axeleil
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par Axeleil » sam. 16 févr., 2013 0:58
Je pense qu'il veut parler de la colonne de direction
J&B
Fragile et fiere de letre
Axeleil
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par NoNo75 » sam. 16 févr., 2013 1:04
La colonne de direction c'est pas vraiment constant comme diamètre
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par turt » sam. 16 févr., 2013 18:00
Non, je me suis mal exprimé.
C'est le diamètre de l'axe de roue avant de Gex que je cherche.
Mon frangin veut remplacer sa fourche d'origine sur sa Z750S (oui, je sais
),
et comme apparemment il y plus d'adaptations à faire chez Kawa,
notamment les axes de roues avants et les axes de colonnes de direction,
il lorgne éventuellement sur des pièces de Gex.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
turt
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par SV6.5 » dim. 17 févr., 2013 22:12
turt a écrit :
Mon frangin veut remplacer sa fourche d'origine sur sa Z750S (oui, je sais
),
Qu'il change plutot de moto
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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par Tom34 » dim. 24 févr., 2013 19:28
J'ai une question
Comment vous avez fait pour le compteur de vitesse ? Vous avez coupé les fils de l'ancien capteur et vous avez soudez les nouveaux ?
J'ai pas encore reçu le nouveau capteur mais je commence à m’intéresser au problème
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par nikochook » dim. 24 févr., 2013 21:28
Tom34 a écrit : J'ai une question
Comment vous avez fait pour le compteur de vitesse ? Vous avez coupé les fils de l'ancien capteur et vous avez soudez les nouveaux ?
J'ai pas encore reçu le nouveau capteur mais je commence à m’intéresser au problème
Ben pour éviter de bousiller ton capteur d'origine tu défais la cosse et tu remets une nouvelle cosse a ton nouveau capteur...
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par Tom34 » dim. 24 févr., 2013 22:29
Merci
Demain je vais démonter la boîte à air pour débrancher le compteur! Mais j'ai un doute sur la compatibilité des cosses entre le capteur d'origine et le nouveau
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par nikochook » dim. 24 févr., 2013 22:32
Tom34 a écrit : Merci
Demain je vais démonter la boîte à air pour débrancher le compteur! Mais j'ai un doute sur la compatibilité des cosses entre le capteur d'origine et le nouveau
Ben c'est pas compatible donc j'ai acheté deux paires de cosses 3 fils et j'ai laissé la femelle sur le faisceau et j'ai modifié les cosses mâles sur les capteurs.
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par Tom34 » dim. 24 févr., 2013 22:38
Merci
Y'aura plus qu'à savoir dans quel sens se branché les fils
Si je coupe pas le capteur ça fera une pièce en plus que je pourrai vendre
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par nikochook » dim. 24 févr., 2013 22:46
Tom34 a écrit : Merci
Y'aura plus qu'à savoir dans quel sens se branché les fils
Si je coupe pas le capteur ça fera une pièce en plus que je pourrai vendre
Tout dépend de ton capteur. Mais c'est expliqué dans le topic de Mantis et sur svriders aussi.
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par Minidou » lun. 25 févr., 2013 12:08
Moi j'ai coupé les fils de l'ancien et soudé les nouveaux directement.
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par Tom34 » jeu. 04 avr., 2013 20:33
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par Thibault0868 » sam. 06 avr., 2013 0:39
Je remets le couteau dans la plaie
par rapport a cette histoire d'axe de roue... Y'aurait pas moyen de prendre ma roue de SV, prendre l'axe d'un gex et changer les roulements de ma roue pour y pénétrer mon axe de gex?
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par NoNo75 » sam. 06 avr., 2013 0:42
Tu as oublié l'écartement des disques qui est différent ainsi que leur diamètre (290 sv650 vs 310 gsxr ou sv1000)
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