Bloquer à 120 km/h
- dav-d
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Re: Bloquer à 120 km/h
il a neigé dans ton moteur ou quoi c'est ouf cette histoire je comprend que tu désespère mais bon courage on est avec toi.
c'est lié à une fuite ?
c'est lié à une fuite ?
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Re: Bloquer à 120 km/h
Merci
Oui on dirait

- PEagle
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Re: Bloquer à 120 km/h
il faisait froid? suffisamment pour que ça gèle ?
je sais pas trop ce que ça peut être... faudrait savoir ce qui circule dans cette durite.
Ca sentait quoi ? Essence, LdR ?
je sais pas trop ce que ça peut être... faudrait savoir ce qui circule dans cette durite.
Ca sentait quoi ? Essence, LdR ?
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Re: Bloquer à 120 km/h
Il faisait pas froid du tout c'est sa le truc :s Sa sent l'essence
- PEagle
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Re: Bloquer à 120 km/h
Qu'on m'arrête si je dis une bêtise, j'ai pas de connaissance ni d'expérience la dedans.
Est-ce que l'essence pourrait avoir réagit avec le sel pour former ce genre de cristaux et, la durite n'assurant pas le maintient de la pression, de l'essence s'échappe par ici au lieu d'accéder aux carbus. Le manque créérait une perte de puissance, celle dont on parle depuis le début...
Possible ?
Est-ce que l'essence pourrait avoir réagit avec le sel pour former ce genre de cristaux et, la durite n'assurant pas le maintient de la pression, de l'essence s'échappe par ici au lieu d'accéder aux carbus. Le manque créérait une perte de puissance, celle dont on parle depuis le début...
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Re: Bloquer à 120 km/h
Sais tu si c'est une durite ou un câble? une fuite d'essence peux provoquer un manque de puissance, je me suis déjà retrouvé bloquer à 70 km/h dans un virage sur l'angle car mon réservoir été pas assez rempli (voir en réserve depuis un moment). pourrais tu avoir des photos plus précise. J'ai déjà vu le même phénomène de cristallisation sur un moteur de bateau. Mais cause complètement différente mauvaise isolation électrique du moteur avec l'air chargé d'humidité et de celle sa cristallisé.
Rouleur par tous temps et toute l'année.
Re: Bloquer à 120 km/h
Petite précision STP :
En dessous de 120 sur les 3 premiers rapports donc je suppose, est-ce que tu as la pleine puissance ou tu sens que la moto est "mole" est a du mal a prendre ces tours ?
Si elle a la peche en dessous de 120, je mettrai de coté un problème d'arriver d'essence car si tu lui tire dessus et qu'elle répond bien ca veut dire que le débit est suffisant.
En dessous de 120 sur les 3 premiers rapports donc je suppose, est-ce que tu as la pleine puissance ou tu sens que la moto est "mole" est a du mal a prendre ces tours ?
Si elle a la peche en dessous de 120, je mettrai de coté un problème d'arriver d'essence car si tu lui tire dessus et qu'elle répond bien ca veut dire que le débit est suffisant.
- FoOMiMo
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Re: Bloquer à 120 km/h
Oui sur un coup de gaz à l'arrêt , mais en roulant si l'essence n'arrive pas avec suffisamment de pression , Ben la moto plafonne
je pencherais sur un tuyau usé légèrement percé , qui provoque une perte de pression et cette petite fuite

650 SV N année 2000
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Re: Bloquer à 120 km/h
on est bien d'accord, c'est pour ca que je parle sur les 3 premiers rapports, moteur en charge donc...FoOMiMo a écrit :Oui sur un coup de gaz à l'arrêt , mais en roulant si l'essence n'arrive pas avec suffisamment de pression , Ben la moto plafonneje pencherais sur un tuyau usé légèrement percé , qui provoque une perte de pression et cette petite fuite
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Re: Bloquer à 120 km/h
Le truc blanc viens d'un tuyau à essence... Mais je pense pas que le problème vienne de la car si n'y était pas avant et sa marchait déjà pas.
En faite j'ai toucher un peu au carbu avec un pote, réglage de la vis de richesse et changement des gicleurs. Depuis elle plafonne toujours à la même vitesse de pointe et à toujours la même accélération de mer*e mais par contre elle monte beaucoup plus dans les tours avant elle bloquai à 7000 tours maintenant elle monte à 10500 tours.
Donc non je suis loin d'être à pleine puissance j'ai la chance de pouvoir comparer car à coter un pote à la même, avec filtre K&N et kit dynojet mais quand même
En faite j'ai toucher un peu au carbu avec un pote, réglage de la vis de richesse et changement des gicleurs. Depuis elle plafonne toujours à la même vitesse de pointe et à toujours la même accélération de mer*e mais par contre elle monte beaucoup plus dans les tours avant elle bloquai à 7000 tours maintenant elle monte à 10500 tours.
Donc non je suis loin d'être à pleine puissance j'ai la chance de pouvoir comparer car à coter un pote à la même, avec filtre K&N et kit dynojet mais quand même
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Re: Bloquer à 120 km/h
Vous en pensez quoi si j'arrive à mesurer la compression de mes cylindres ? Et si sa venais de là ? Il y à quand même 100 degré d'écart en température entre les 2 cylindre
- FoOMiMo
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Re: Bloquer à 120 km/h
100 degrés d'écart ?!!! Pas possible , je comprend pas bien la ?
650 SV N année 2000
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Re: Bloquer à 120 km/h
salut boze,
Je pense en effet que si tu as une telle différence entre les 2 cylindres( 100 degrés me parait énorme), il y a sûrement un soucis d'étanchéité et de refroidissement sur le cylindre qui chauffe le plus .
C'est sur le cylindre arrière le plus fréquemment que les problèmes se font sentir dû à sa position plus ou moins caché et son moins bon refroidissement.
Prendre la compression te confirmera son étanchéité
Mange t-elle de l'eau plus que de raison?
Parce que si un cylindre chauffe, que les performances sont moindre( dû à un manque de compression) ca peu laisser supposer un joint de culasse défectueux...
Bon courage
Je pense en effet que si tu as une telle différence entre les 2 cylindres( 100 degrés me parait énorme), il y a sûrement un soucis d'étanchéité et de refroidissement sur le cylindre qui chauffe le plus .
C'est sur le cylindre arrière le plus fréquemment que les problèmes se font sentir dû à sa position plus ou moins caché et son moins bon refroidissement.
Prendre la compression te confirmera son étanchéité
Mange t-elle de l'eau plus que de raison?
Parce que si un cylindre chauffe, que les performances sont moindre( dû à un manque de compression) ca peu laisser supposer un joint de culasse défectueux...
Bon courage
- Grobill
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Re: Bloquer à 120 km/h
100° d'écart, tu as mesuré ça comment??
Non parce que c'est en gros quasiment impossible
Et si tu as un écart, premier truc à vérifier c'est l'allumage...
Les compressions c'est plus chiant à tester, l'allumage, c'est plus basique.
@++
V
Non parce que c'est en gros quasiment impossible

Et si tu as un écart, premier truc à vérifier c'est l'allumage...
Les compressions c'est plus chiant à tester, l'allumage, c'est plus basique.
@++
V
Re: Bloquer à 120 km/h
C'est pas faux non plus effectivement:Grobill a écrit :100° d'écart, tu as mesuré ça comment??
Non parce que c'est en gros quasiment impossible
Et si tu as un écart, premier truc à vérifier c'est l'allumage...
Les compressions c'est plus chiant à tester, l'allumage, c'est plus basique.
@++
V
Soit le cylindre est complètement froid est il est possible que ce soit l'allumage sur ce cylindre qui soit défaillant
soit les deux sont chauds et c'est un probleme de surchauffe