Le N°23 en 24h de scoot !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
le prochain investissement sera des pneu pluie Taggi? 

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
ca n'éxiste pas en scoot, et tant mieux car tout le monde n'a pas la thune pour investir dans deux roues de rechange supplémentaires et une paire de pluie en plus de roues de secours montées en pneu secs.mathpadlf a écrit :le prochain investissement sera des pneu pluie Taggi?
Il y a avait juste un équipage en 50 à boite donc en 17" qui a ouvert la polémique en étant les seuls équipés de pneus pluie et en s'envoyant ainsi une remontée par forcément méritée... Bref.
Mais figure toi que nos dunlop tt91gp s'en sortent pas si mal sous la pluie, preuve en est cucu qui aura doublé absolument tout le monde sous la pluie du dernier relais (merci cucu)

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport
Ca, il n'y a pas photo :shock:DeSouZ a écrit :Oui mais je pense que Cucu et son aisance sous la pluie y sont pour plus que les pneus !taggi a écrit :Mais figure toi que nos dunlop tt91gp s'en sortent pas si mal sous la pluie, preuve en est cucu qui aura doublé absolument tout le monde sous la pluie du dernier relais (merci cucu)
Il m'a rappelé les soirées pantéra... :lol:
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
tout à fait d'accord.. sauf que tu as oublié de dire qu'il a aussi réussi à planter un stoppy en bout de ligne droite... SOUS LA PLUIE!!!!! ce mec est dingue!!! :Inclassable04:taggi a écrit :Mais figure toi que nos dunlop tt91gp s'en sortent pas si mal sous la pluie, preuve en est cucu qui aura doublé absolument tout le monde sous la pluie du dernier relais (merci cucu)
- 23 fort et vert -
taggi a écrit :ca n'éxiste pas en scoot, et tant mieux car tout le monde n'a pas la thune pour investir dans deux roues de rechange supplémentaires et une paire de pluie en plus de roues de secours montées en pneu secs.mathpadlf a écrit :le prochain investissement sera des pneu pluie Taggi?
Il y a avait juste un équipage en 50 à boite donc en 17" qui a ouvert la polémique en étant les seuls équipés de pneus pluie et en s'envoyant ainsi une remontée par forcément méritée... Bref.
Mais figure toi que nos dunlop tt91gp s'en sortent pas si mal sous la pluie, preuve en est cucu qui aura doublé absolument tout le monde sous la pluie du dernier relais (merci cucu)
De toute façon ils n'ont pas étais très malin parce que moi si j'avais eu des pneu pluie, c'est pas vers 9h du matin que je les aurais mis... Ils auraient fait le podium je pense....
- taggi
- Pilote Supersport
éspèce de pas-viendeur à la soirée mini-moto :evil:speedbike a écrit :officiellement si la course d'octobre est maintenu, je serai engagé à nouveau avec toujours le f15 bis, toujours les mêmes pilotes (enfin a peu près...)
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
ça y est, j'ai terminé de mettre en ligne mon résumé de la course!!! viendez voir toutes ces cholies fot-hos!
http://teamdlp.free.fr/24h3.html
- 23 fort et vert -
- DeSouZ
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Sympa le reportage !josk1 a écrit :ça y est, j'ai terminé de mettre en ligne mon résumé de la course!!! viendez voir toutes ces cholies fot-hos!
Mais comment ça j'étais fatigué à la fin ?