Fais une pause de 4 ou 5 mois, met des pneus neufs et pour ta première sortie de reprise vas rouler avec des mecs qui ont un bon niveau, genre ceux que tu galairais à suivre avant la pause. Essaye de les doubler, tu vas voir tu retrouve les sensations du début. Surtout si t'as un pantalon pluie qui glisse sur la selle et que tu les pousse à chaque sortie de virageskmy77 a écrit :Juste pour préciser, c'est affreux comment l'être humain s'habitue à tout... elle marche fort en full mais au final tu prends l'habitude !!! alors je sais que je suis loin d'avoir explorer son potentiel mais j'ai pas retrouvé les même sensations en la reprenant que la 1ère fois ou je l'ai conduit débridée...Donc profitez a fond du jour de votre débridage !! quand il arrivera
Pour les frustrés en 34 cv
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
Léger détérrage de ce topic pour faire un petit sondage.
Après quelque observation sur le topic "Vitesse max" je me rend compte que tout les 34 n'on pas la même vitesse de pointe !
Pour ma part 165 (sur le plat) car après 7 500tr/min en 6 j'ai plus rien et ma moto est de 2006
Je me demande donc si le bridage est le même selon les années.
J'en fait donc appelle a vous mes amis qui laisse 40 chevaux au garage a chaque sortie.
A vous les studios !
Après quelque observation sur le topic "Vitesse max" je me rend compte que tout les 34 n'on pas la même vitesse de pointe !
Pour ma part 165 (sur le plat) car après 7 500tr/min en 6 j'ai plus rien et ma moto est de 2006
Je me demande donc si le bridage est le même selon les années.
J'en fait donc appelle a vous mes amis qui laisse 40 chevaux au garage a chaque sortie.
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BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
Je penses que les bridages sont les mêmes : sur carbu (boisseau) et sur injection (pontage sur le boitier CDI) ...
Je trouve ça bizarre que les écarts de Vitesse max soit aussi différent ...
C'est pas plutôt pour se la raconter (Baa moi bridé, je roule 10 km/h plus vite que toi !!!)
Je trouve ça bizarre que les écarts de Vitesse max soit aussi différent ...
C'est pas plutôt pour se la raconter (Baa moi bridé, je roule 10 km/h plus vite que toi !!!)
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
Pour les carbu oui c'est bien les même piece.
Mais pour les injection peu étre que le mapping (avec la bride électronique) est différent.
Je ne sais pas, je vois pas beaucoup l'intéret de mentir sur un Vmax quand on est bridé (même quand on l'est pas d'ailleur)
Mais pour les injection peu étre que le mapping (avec la bride électronique) est différent.
Je ne sais pas, je vois pas beaucoup l'intéret de mentir sur un Vmax quand on est bridé (même quand on l'est pas d'ailleur)
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
Baaaa je vois rien d'autre, la conception de la mob' reste la même ...
Après je ne sais pas si une synchro peut faire grand chose à ça ... Puis bon, rouler à 160 c'est beau, mais déja en 4 / 5 / 6 après 7500 tr/min t'as plus rien, donc tu es tout autant castré ...
Après je ne sais pas si une synchro peut faire grand chose à ça ... Puis bon, rouler à 160 c'est beau, mais déja en 4 / 5 / 6 après 7500 tr/min t'as plus rien, donc tu es tout autant castré ...
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
Désolé je peux plus jouer, j'ai pas résisté j'ai enlevé le fil 
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
Amen a toi si tu as un petit pet 
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
au moins de Juin je serais en règle 
ya déjà eu une boulette, mais le pire c'est que c'est pas moi qui l'ai tombé -_-
ya déjà eu une boulette, mais le pire c'est que c'est pas moi qui l'ai tombé -_-
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
Je suis encore en 34 cv un an, je ne penses pas prendre le risque ... Je ne suis pas à l'abris d'un IO:§.!!%kifsd !
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
Les motos en 34 ça doit faire comme les 125 ou toutes les motos de faible puissance. L'aérodynamique doit jouer, la pression des pneus, poid du machin qui la pilote etc. Moins elle aura d'effort à faire pour accélérer plus elle aura de vmax non ?
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
tu as bien raison 
pis c'est vachement bien pour apprendre ! Tu te fais moins peur, sur le mouillé ça crains moins aussi,
après en full c'est une autre histoire tu peux pas accélérer a fond tout le temps..
pis c'est vachement bien pour apprendre ! Tu te fais moins peur, sur le mouillé ça crains moins aussi,
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
Je suis pas sûr que ça crains moins sur le mouillé. En bas, tu développes la même puissance et le même couple. C'est en haut que ça s’essouffle. M'enfin d'accord pour dire que c'est bien pour apprendre !
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
Je l'ai eu direct débridée la mienne. Mais j'avais une 125 avant. T'es obligé d'anticiper, c'est bien.
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
Zlip a écrit :Je suis pas sûr que ça crains moins sur le mouillé. En bas, tu développes la même puissance et le même couple. C'est en haut que ça s’essouffle. M'enfin d'accord pour dire que c'est bien pour apprendre !
Bah ta pas le coup de cul au 7500 tours ^^
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Re: Pour les frustrés en 34 cv
MrCobra a écrit :
Bah ta pas le coup de cul au 7500 tours ^^
Même en full tu l'as pas.
Le plus flagrant c'est quand tu passes de la 3em à la 4em. Après c'est pas transcendant non plus. Mais ça suffit pour se faire retirer son permis.