arthur63 a écrit :bonjour je viens de vidanger mon sv650s k8 et chez suzuki il me dise 3.9litre d'huile pour le moteur et je suis a 3litre et je suis deja au max!!!
quelqu'un sait combien il faut car la je voit pas
merci les gars
2.4 L si tu change le filtre, 2.3 avec le meme filtre mais ca c'est sur les carbus, donc ca m'étonnerai que ca soit 3.9 L ca me parait enorme, il y a les revue technique dispo quelques part sur le forum, c'est forcement dessus !!!
Bon courage
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Saloute!
Alors moi j'ai fais la vidange le week dernier sur un modele carbu.
Sur le carter d'huile c'est indiqué 2300ml, c'est donc la quantité que j'ai mis, j'etait bien au max.
Par contre après une sortie de 100 bornes en vérifiant le niveau je n'etais meme plus au minimum, j'ai donc du rajouter 600ml et ca n'a pas bougé depuis je suis toujours au max.
L’anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements.
J'ai fait ma vidange ce week end, et je confirme, c'est marqué 2300ml sur le moteur.
Mais si tu met 2.3L tu seras meme pas au min, mais commence par mettre ça apres tu ajustes
vaut mieux moins en mettre que trop (trop la galère à enlever si t'en met trop...)
Au final j'ai du mettre 2.4L (j'ai un sv N K9), en changeant le filtre
J'ai fait ma vidange ce week end, et je confirme, c'est marqué 2300ml sur le moteur.
Mais si tu met 2.3L tu seras meme pas au min, mais commence par mettre ça apres tu ajustes
vaut mieux moins en mettre que trop (trop la galère à enlever si t'en met trop...)
Au final j'ai du mettre 2.4L (j'ai un sv N K9), en changeant le filtre
Tchouss
Oui oui j'ai bien rajouté 600ml donc au total ca fait 2900 en sachant que j'ai changé le filtre à huile et la moto était vide de chez vide en huile.
L’anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements.
moi aussi j'ai changé le filtre... et j'ai bien attendu 10 minutes que l'huile s'écoule (faillis m'endormir sur la moto quand je la tenais droite pour finir ^^)
Je l'ai laissée toute la nuit se vider et j'ai mis deux coup de demarreur pour bien la faire cracher les dernieres gouttes.
Après tu as un modèle injection et moi carbu, c'est peut etre de la que vient la différence.
arthur63 a écrit :bonjour je viens de vidanger mon sv650s k8 et chez suzuki il me dise 3.9litre d'huile pour le moteur et je suis a 3litre et je suis deja au max!!!
C'est un remede de grand père, il faut que le coupe circuit soit sur la position off, ca permet de purger le circuit.