Pour 5000 euro, tu trouve maintenant des modèles 2011 (les 2007 2010 c'est quandmeme spécial comme gueule...) premières mains avec peu de bornes.
Je continue dans ma lancée à faire de la pub, voici la mienne hier, si ça peu te donner envie ^^

Sinon tu à le modèle à carbu plus riche en sensation qui a atteind son apogée en 2005 2006 avec un compteur complet, une fourche inversé et une belle gueule de roadster japonais disparu de toute les marques par la suite (c'est pas très clair mais je me comprend ^^) trouvable à partir de 3500€
Pour le street surtout en R, ya pas mieux en mid size et même (subjectivement) tout roadster confondu, mais pourquoi énoncer toute ses qualités et défauts car de toute façon à 5000€ t'aura rien en street R, quand bien même tu trouve quelque chose à ce prix ce sera un moulin qui aura été maltraité et une triumph qui à été malmené crois moi tu t'en sort jamais dans les frais de réparations...
Encore un avi perso, le supersport j'éviterais si j'avais un gosse et surtout si j’espérais faire du duo même occasionnellement

A toi d'essayer tout ce que tu peut pour trouver ton bonheur, même si c'est moins facile en occaz qu'en neuf !