J'aurais besoin de vos conseils et expérience, car là, je suis un peu dans le doute

J'ai un sv carbu de 2002, dont je me sers uniquement sur piste (plus de feux, de plaque etc...). J'ai la carte grise du véhicule, pas de procédure rsv.
A ce jour, elle est assurée en tiers/vol/incendie + je prends une assurance à la journée à chaque roulage. Vu que je ne roule pas sur route, le tiers me sert à rien.
Si j'ai bien compris, les assurances qui proposent des contrats pour des motos pistes only (RC + corporelle) n'ont pas de garantie contre le vol ou l'incendie, c'est une assurance uniquement sur le circuit.
Même si ma moto ne vaut plus un rond, ça me ferait quand même caguer de me la faire braquer et de l'avoir dans l'os. Pire, si elle fout le feu à la baraque (risque très mesuré, certes), je serais un peu ennuyé de ne pas être couvert.
Donc en gros j'aurais le choix entre :
- assurance "classique" pour le vol et l'incendie à la maison + assurance piste (RC et corporelle sur circuit), mais ça fait pas mal de fric pour une moto qui sort 10 fois par an...

- assurance piste uniquement (mdm, arca etc), mais je l'ai dans l'os en cas de sinistre à la maison
Comment êtes vous assuré si vous êtes dans ce cas de figure?
Merci