Mini me is born !
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Re: Mini me is born !
Joyeux zanniv' vieille branche 

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Doublon, désolé 

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Merci les coupains ! Je suis un peu occupé en ce moment mais je continue de passer quand je peux.
En tout cas, ca fait super plaiz' d'avoir un petit mot de vous, ça me touche
Pour la peine, quand je vous verrai, je roulerai une pelle à chacun d'entre vous qui m'a souhaité mon annif
Life is short so don't save it too much ...
En tout cas, ca fait super plaiz' d'avoir un petit mot de vous, ça me touche

Pour la peine, quand je vous verrai, je roulerai une pelle à chacun d'entre vous qui m'a souhaité mon annif
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Monde de merde. (George Abitbol)
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
dans ce cas bon anniversaire alorsChandrase a écrit :Pour la peine, quand je vous verrai, je roulerai une pelle à chacun d'entre vous qui m'a souhaité mon annif![]()

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

- Chandrase
- Légende vivante
Mercibrice37 a écrit :dans ce cas bon anniversaire alorsChandrase a écrit :Pour la peine, quand je vous verrai, je roulerai une pelle à chacun d'entre vous qui m'a souhaité mon annif![]()

Ah, ca va attirer du Gayzou cette proposition, c'est sur

- YOPLAIT
- Pilote Supersport
- Moto : Monster 696
Je ne te le souhaite donc pas ^^Chandrase a écrit :Pour la peine, quand je vous verrai, je roulerai une pelle à chacun d'entre vous qui m'a souhaité mon anniversaire
Je suis tombée sur ton post par hasard, et ça m'a fait sourire le papa gaga

Par contre il n'y à plus aucune photo de lohann, c'est normal? :'(
- Chandrase
- Légende vivante
Oui, je suis comme beaucoup, je n'aime pas trop exposer mon fils sur internet donc je laisse les photos quelques semaines après les avoir publiées et après je les retireYOPLAIT a écrit :Par contre il n'y à plus aucune photo de lohann, c'est normal? :'(

Mais j'en posterai d'autres pour ses un an

- YOPLAIT
- Pilote Supersport
oui oui je comprends 
Mais quand je lisais les "oh il est trop meugnon", "oh il est trop chou", tout ça, ben j'étais déçue![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Mais quand je lisais les "oh il est trop meugnon", "oh il est trop chou", tout ça, ben j'étais déçue
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- YOPLAIT
- Pilote Supersport
Oui mais je n'ai pas encore d'appriori, je viens de m'inscrire ^^westland a écrit :Ne le soit pas, c'est chandrase le père ne l'oublions pas
Mais c'est vrai que tu as une réputation à laquelle tu tiens sûrement

- Chandrase
- Légende vivante
Jene vois pas de quoi tu parlesYOPLAIT a écrit :Oui mais je n'ai pas encore d'appriori, je viens de m'inscrire ^^westland a écrit :Ne le soit pas, c'est chandrase le père ne l'oublions pas
Mais c'est vrai que tu as une réputation à laquelle tu tiens sûrement

- Chandrase
- Légende vivante
Voila, mon petit lapin a un an aujourd'hui
Une petite photo prise aujourd'hui bien sur :

Il a eu plusieurs otites ces dernières semaines, traités et soignées mais qui n'ont pas guéri.
J'ai été obligé de l'emmener chez le kiné pour des séances de kiné respiratoire ... C'est impressionnant, c'est clair et ce qui m'a foutu la larme à l'oeil, c'est pas tant la manipulation du kiné qui est impressionnante mais qui n'est pas douloureuse, juste au pire, très désagréable mais c'est surtout de le voir en train de pleurer et crier en me regardant d'un air de dire "Aide moi, je souffre" et de ne rien pouvoir faire ...
La seconde fois, le kiné, dans son grand sadisme, m'a même demandé de lui tenir les jambes et les mains
Après 4 séances, c'est fini OUF !
Mais bon, on a quand même du aller voir un ORL qui lui a fait une parasynthèse (mot savant pour dire qu'il lui a fait un trou dans le tympa avec une aiguille )
Bon, tout ça c'est derrière nous et il va beaucoup mieux (enfin je dois voir l'ORL lundi pour confirmer).
Aujourd'hui, il était un peu ronchon, il n'a pas beaucoup dormi et ses siestes n'ont quasi pas duré ... Comme s'il savait
Petit gouter d'annif vers 16h avec la famille proche pour fêter dignement tout ça et quelques cadeaux qu'il apprécie beaucoup. J'ai opté pour des jouets en bois : cube gigogne, anneau à empiler et un petit zebre sur pied pour faire le cow boy ... Bon il se trouve qu'il aime bien être dessus mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est être devant le zebre pour s'en servir comme tuteur pour marcher
Il utilise tout ce qu'il peut pour avancer debout : une chaise, un carton, etc.
Pour le reste, rien de nouveau ... toujours 6 dents (4 en haut et 2 en bas), il tient assis sans aide et debout avec un support. Il a un caractère bien trempé (comme son papa) et n'a vraiment aucune patience (idem)
Bref, belle petite journée

Une petite photo prise aujourd'hui bien sur :

Il a eu plusieurs otites ces dernières semaines, traités et soignées mais qui n'ont pas guéri.
J'ai été obligé de l'emmener chez le kiné pour des séances de kiné respiratoire ... C'est impressionnant, c'est clair et ce qui m'a foutu la larme à l'oeil, c'est pas tant la manipulation du kiné qui est impressionnante mais qui n'est pas douloureuse, juste au pire, très désagréable mais c'est surtout de le voir en train de pleurer et crier en me regardant d'un air de dire "Aide moi, je souffre" et de ne rien pouvoir faire ...
La seconde fois, le kiné, dans son grand sadisme, m'a même demandé de lui tenir les jambes et les mains

Après 4 séances, c'est fini OUF !
Mais bon, on a quand même du aller voir un ORL qui lui a fait une parasynthèse (mot savant pour dire qu'il lui a fait un trou dans le tympa avec une aiguille )

Bon, tout ça c'est derrière nous et il va beaucoup mieux (enfin je dois voir l'ORL lundi pour confirmer).
Aujourd'hui, il était un peu ronchon, il n'a pas beaucoup dormi et ses siestes n'ont quasi pas duré ... Comme s'il savait

Petit gouter d'annif vers 16h avec la famille proche pour fêter dignement tout ça et quelques cadeaux qu'il apprécie beaucoup. J'ai opté pour des jouets en bois : cube gigogne, anneau à empiler et un petit zebre sur pied pour faire le cow boy ... Bon il se trouve qu'il aime bien être dessus mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est être devant le zebre pour s'en servir comme tuteur pour marcher

Il utilise tout ce qu'il peut pour avancer debout : une chaise, un carton, etc.
Pour le reste, rien de nouveau ... toujours 6 dents (4 en haut et 2 en bas), il tient assis sans aide et debout avec un support. Il a un caractère bien trempé (comme son papa) et n'a vraiment aucune patience (idem)

Bref, belle petite journée

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Bon anniversaire à Lohann
Les oreilles c'est super douloureux, je compatis car je suis sujet aux otites à répétition dès que je mets la tête sous l'eau, je sais à quel point ça peut faire mal.
Ceci dit, accroche toi pour la suite, ce n'est que le début... pour exemple, Ethan vient de se péter les deux bras en passant par dessus le vélo... Quelle galère !!!

Les oreilles c'est super douloureux, je compatis car je suis sujet aux otites à répétition dès que je mets la tête sous l'eau, je sais à quel point ça peut faire mal.
Ceci dit, accroche toi pour la suite, ce n'est que le début... pour exemple, Ethan vient de se péter les deux bras en passant par dessus le vélo... Quelle galère !!!