vitesse maxi SV650 ???
- tibsim
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S 2006
Re: vitesse maxi SV650 ???
On dirait bien que c'est lui.
Si c'est bien lui rien d'étonnant a ce que tu aille a 200 "bridé" il a pas l'air trop branché !
Si c'est bien lui rien d'étonnant a ce que tu aille a 200 "bridé" il a pas l'air trop branché !
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
- gabin
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650s 2008 abs
oui c'est sur qu'il a pas l'air trop branchétibsim a écrit :On dirait bien que c'est lui.

si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv 

mivv

mivv

- glode
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s
erreur de mon garagiste ou pas (je n'y touche pas lol ) en cas de Control ou autre le fils étant présent et semi brancher je pence que je ne risque rien enfin je l’espère ) après de toute manière a moi de faire attention comme d'habitude et de ne pas refaire cette bêtise
donc pour se qui et du sujet pour ma part ma vitesse max et de 200km/h avec encore un peu de place pour atteindre les 220km/h mes je pence qu'elle n'ira pas plus loin (sauf avec des petit modification qui pour ma part je n’effectuerai pas)
faite attention a vous et aux autres surtout je vous souhaite a tous une bonne route et profiter tous de vos monstre

donc pour se qui et du sujet pour ma part ma vitesse max et de 200km/h avec encore un peu de place pour atteindre les 220km/h mes je pence qu'elle n'ira pas plus loin (sauf avec des petit modification qui pour ma part je n’effectuerai pas)
faite attention a vous et aux autres surtout je vous souhaite a tous une bonne route et profiter tous de vos monstre

- gabin
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650s 2008 abs
De toute maniere en cas de contrôle, ils ne vont pas démontre ta selle. Sauf si tu te fais choper a 200 c'est forcement Griller
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv 

mivv

mivv

- tibsim
- Pilote 125 cm3
Quasiment aucun risque en cas de controle.
Par contre en cas d'accident

c est clair qu en cas d accident tu pourras t'asseoir sur ton assurance.....imagine si tu en plus tu blesses quelqu'untibsim a écrit :Quasiment aucun risque en cas de controle.
- tibsim
- Pilote 125 cm3
Chacun voie midi à sa porte.
Toute les personnes qui roulent en plus de 106cv risque la même chose.
Le risque est "faible" mais te fait payer toute ta vie.
Toute les personnes qui roulent en plus de 106cv risque la même chose.
Le risque est "faible" mais te fait payer toute ta vie.
- glode
- Pilote 50 cm3
en cas d'accident ce que je n’espère pas
le fil et brancher et présent (même si celui si n'est que partiellement brancher) enfin après je fais attention
et pour ce qui est des moto lorsqu'elle sont en full et mtt2 on ne court aucun risque niveeau administratif et de la loi?

et pour ce qui est des moto lorsqu'elle sont en full et mtt2 on ne court aucun risque niveeau administratif et de la loi?
- tibsim
- Pilote 125 cm3
Partiellement branché visiblement pas assez donc pas bridé donc pas légal.
En france toute les moto doivent étre bridée a 106cv (un 1000sv, 1000gsxr ,une panigale ......)
La plus part des grosse moto font entre 150 et 200cv d'origine mais en france c'est interdit.
Jeune permis (mtt1) = 34cv voir 47 maintenant
Mtt2 = 106cv maximum
106 > illégale en france (légal partout dans le monde ou sur circuit)
Un "ancien" motard qui roulerai avec un moto débridé (de plus de 106cv) prend les méme risque toi,
CAD assurance ne fonctionne plus.
Je t informe juste je ne suis pas la pour te faire la moral car moi même je ne pense pas faire mes deux ans de bridage mais pour prendre en mains ma moto je le fait.
Et bonne nouvelle a pour,tout les motard en 2016 dernier délais la france devras légaliser la vente de moto neuve d'une puissance supérieur a 106cv
En france toute les moto doivent étre bridée a 106cv (un 1000sv, 1000gsxr ,une panigale ......)
La plus part des grosse moto font entre 150 et 200cv d'origine mais en france c'est interdit.
Jeune permis (mtt1) = 34cv voir 47 maintenant
Mtt2 = 106cv maximum
106 > illégale en france (légal partout dans le monde ou sur circuit)
Un "ancien" motard qui roulerai avec un moto débridé (de plus de 106cv) prend les méme risque toi,
CAD assurance ne fonctionne plus.
Je t informe juste je ne suis pas la pour te faire la moral car moi même je ne pense pas faire mes deux ans de bridage mais pour prendre en mains ma moto je le fait.
Et bonne nouvelle a pour,tout les motard en 2016 dernier délais la france devras légaliser la vente de moto neuve d'une puissance supérieur a 106cv
Il t'a dit qu'il était conscient des risques, pourquoi tu lui rabâche ce qu'il sais déjà ? 

- tibsim
- Pilote 125 cm3
Je répond a sa dernière question !
- glode
- Pilote 50 cm3
merci pour les information =)
donc enfaîte je pence que depuis quelle est sorti de chez le concessionnaire elle na pas était brider enfaîte =/ et donc je me fait la main sur une full !! je fais donc attention aux excès et pour se qui est du reste je continue car quand on est motard je pence que l'on doit avant tous pensé a sa sécurité et celle des autres toute en se faisant plaisir se qui veut dire que légal ou pas cela n'aurai rien changer sauf pour la vitesse et donc je fait toujours aussi attention que avant =)
donc enfaîte je pence que depuis quelle est sorti de chez le concessionnaire elle na pas était brider enfaîte =/ et donc je me fait la main sur une full !! je fais donc attention aux excès et pour se qui est du reste je continue car quand on est motard je pence que l'on doit avant tous pensé a sa sécurité et celle des autres toute en se faisant plaisir se qui veut dire que légal ou pas cela n'aurai rien changer sauf pour la vitesse et donc je fait toujours aussi attention que avant =)
- fuckin'easy
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K4
Mon pote avec sa 6 1/2 avait pris 217 au GPS un coup et perso, à Monthléry, j'ai poussé 282 avec ma 1000 (au GPS également...)...
Mais après, j'fais pas ça tous les jours non plus... Mais de temps en temps, lorsque la route est desserte, ça décrasse !

Mais après, j'fais pas ça tous les jours non plus... Mais de temps en temps, lorsque la route est desserte, ça décrasse !

Pas plus vite qu'à fond... 

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Tu étais en chute libre au dessus de Monthléry tu veux direfuckin'easy a écrit :Mon pote avec sa 6 1/2 avait pris 217 au GPS un coup et perso, à Monthléry, j'ai poussé 282 avec ma 1000 (au GPS également...)...![]()