Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bah là faut demander à West où il a trouvé que le bridage de la street en 34 se fait de la même manière que le bridage en 106 pour le speed
Après si ça peut t'aider j'ai une photo de la dite cale sur le speed mais au final c'est pas dit que cela t'aide
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Zed03 a écrit :Bah là faut demander à West où il a trouvé que le bridage de la street en 34 se fait de la même manière que le bridage en 106 pour le speed
Après si ça peut t'aider j'ai une photo de la dite cale sur le speed mais au final c'est pas dit que cela t'aide
ah ok, j'espère qu'il passera ici
du coup si c'est la même je veux bien la photo, m'enfin c'est juste par curiosité vu que j'ai même pas encore la moto !
Sinon maintenant je suis plus en 34CH, mais 47 ou 48 avec le nouveau permis, je sais pas si triumph fait de nouveaux bridages...
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est pas rétroactif, tu restes en 34cv jusqu'au bout
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Au temps pour moi, ça a encore changé, au départ c'était pas prévu comme ça
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
mais je crois pas que ce soit la même chose sur le street... j'avais vu autre chose mais sur dayto pour le 106 => full et comme quoi c'était pareil pour le 34ch
c'est compliqué cette histoire, c'était plus simple sur le sv !
Teutates a écrit :
groscarbu a écrit :
Teutates a écrit :C'est pas rétroactif, tu restes en 34cv jusqu'au bout
mais je crois pas que ce soit la même chose sur le street... j'avais vu autre chose mais sur dayto pour le 106 => full et comme quoi c'était pareil pour le 34ch
Oui on est d'accord ! cela m'étonnerai aussi que cela soit la même opération
Oui on est d'accord ! cela m'étonnerai aussi que cela soit la même opération
C'est hallucinant, ça fait plus d'une heure que je cherche de long en large la technique pour brider une street, je trouve rien, toutes les autres motos du monde tu trouve (er6, sv, bandit, Z, cb...) mais le street RIEN
c'est à croire que personne en 34CH n'a débridé son street (du coup tant mieux, ça veux dire qu'il y a moins d'inconscient en triumph...LOUL) ou alors que personne ne roule en 34ch avec, ce que je peux comprendre vu les perf annoncés. M'enfin ça doit surement être mieux qu'un 4 pattes ?
Après j'ai pensé faire un post sur un fofo triumph ST mais je vais me faire incendier, tous les mecs vont se jeter sur moi et me dire que je veux la mettre en full et que je suis un jeune con blablabla
Je pense surtout que très peu de jeune conducteur attaque directement avec la street. Le plus souvent les mecs se sont fait la main sur autre chose en 34ch avant de passer la dessus
Zed03 a écrit :Je pense surtout que très peu de jeune conducteur attaque directement avec la street. Le plus souvent les mecs se sont fait la main sur autre chose en 34ch avant de passer la dessus
Si j'avais pas craché mon sv aussi...
Et puis si mon assurance m'avait pas donné autant de sous, j'en serait pas là non plus
Après en première moto c'est vrai que c'est naze et trop élitiste mais bon moi c'est pas la première et bientôt je serais plus en 34CH... rip sv
Zed03 a écrit :Bah là faut demander à West où il a trouvé que le bridage de la street en 34 se fait de la même manière que le bridage en 106 pour le speed
pourquoi ca serait pas la même chose, pourquoi s’embêter à trouver un truc par le CDI ou autre en France alors qu'une simple cale et le tour et jouer
c'est dommage y'en avait une à vendre sur lbc y'a pas très longtemps , suffit de faire quelques recherches pour trouver de sujets qui parle de bride à l'accélérateur.
Zed03 a écrit :Je pense qu'il faudrait mieux que tu mettes ton lien car groscarbu va devenir fou dans pas longtemps
westland a écrit :c'est dommage y'en avait une à vendre sur lbc y'a pas très longtemps , suffit de faire quelques recherches pour trouver de sujets qui parle de bride à l'accélérateur.