c est peut etre une bonne idée oui, d autant que je pourrais en trouver un.
mais ca revient à la question de depart comment déposer alors le passage de roue contenant le bac de la trousse a outils les deux sont solidaires?
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Te fais pas chier, le mieux c'est de démonter entièrement l'arrière pour le virer.
Après, je suis pas sur qu'un passage de roue de K3 monte sur les autres modèles... Mais la suppression du bac à batterie se fait sans tro pde souci et le résultat est plutôt propre à la fin. Fais comme si tu faisais une maquette à l'école
Il y a 4 vis pour le pdr.
T'as surement du enlever les 2 de l'avant?
Il en reste 2 vers la selle passager, sur la boucle arrière.
Ce sont les mêmes qu'à l'avant.
Après pour enlever le PDR, il va falloir être astucieux
Alors celui là ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais le principe est le même (d'ailleurs c'est moi qui ai appris à NoNo75, qui l'a lui même fait sur la moto de Minidou )
Donc tu coupe proprement, puis tu récupère un bout de plastique de ta découpe, que tu tailles comme il faut, puis tu le soudes avec un fer à souder. Si nécessaire, tu te sers des chutes restantes pour faire du palstique d'apport
Après, tu peux aussi renforcer tes soudures au fer en utilisant la méthode de "soudure froide" de zeu perenoel
qui consiste à faire fondre de l'ABS avec de l'acétone :
=> http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=977458#p977458
Tu réutilises les morceaux du bac à outils (comme ça, tu es sûr que c'est bien le même plastique),
et ça te permettras de bien lisser les soudures pour un rendu nickel.
(ailleurs, faudrait que je le fasse moi aussi sur la mienne)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.