roue carrée ...
- Joh135
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Re: roue carrée ...
bien deja la si tu veux tu peux revendre les disques s'il sont en bon etat, ou les garder pour toi plus tard.... 

Perso, je remettrai les pneus sans crainte, après avoir fait 2-3 contrôles...
Mais ce n'est que mon avis.
Mais ce n'est que mon avis.

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
vu l impact et le coup... ya quand meme de tres forte chance que la carcasse ai pris.
moi je remettrais pas... mais bon
surtout qu au prix du montage demontage...si c est pour recommencer 2 jrs plus tard...
moi je remettrais pas... mais bon
surtout qu au prix du montage demontage...si c est pour recommencer 2 jrs plus tard...

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

La carcasse d'un pneu est hyper flexible.
Il y a bien un gros cable sur le talon du pneu, mais je pense pas qu'il ait mangé...
Tu peux les remonter, les gonfler à 3,5 bars et voir s'il y a pas de déformation. Puis au fur et à mesure des kilomètres tu contrôles les pneus...
Il y a bien un gros cable sur le talon du pneu, mais je pense pas qu'il ait mangé...
Tu peux les remonter, les gonfler à 3,5 bars et voir s'il y a pas de déformation. Puis au fur et à mesure des kilomètres tu contrôles les pneus...

- suzuki
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv1000N 75000 bornes !
bon bah je revient de chez doc biker .... démontage des pneus récupération des disques examen minutieux des deux boudins verdict intacts les deux
remontage dans la foulé ... j'attend qu'un pote m'aide pour le remontage sur la mob ... merci a tous pour le soutien et je vous tien au jus après remontage et roulage il se peut que dans l'avenir je monte un godet de chasse neige histoire de plus rencontrer d'objets noire et haut ...
remontage dans la foulé ... j'attend qu'un pote m'aide pour le remontage sur la mob ... merci a tous pour le soutien et je vous tien au jus après remontage et roulage il se peut que dans l'avenir je monte un godet de chasse neige histoire de plus rencontrer d'objets noire et haut ...

Quelle est l'andouille qui a déplacé le repère de freinage ?
- suzuki
- Pilote 50 cm3
oui d'ailleurs c'est combien la pression sur un sv 1000 ??? j'ais mis 2,7 ??? c,est pas un peu beaucoup ? 

- Bertrand31
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 k7 blanc
Vraiment impressionnant la déformation des jantes, fin novembre dernier je me suis pris de face un Scénic qui m'avait coupé la route, la moto est partie direct à la casse mais la jante était intacte malgré le choc frontal.
Et on m'a raconté des anecdotes où après des gros crashs les jantes étaient quasiment les seuls trucs à récupérer.
T'as du vraiment y rentrer dedans comme un âne dans ce parpaing
Et on m'a raconté des anecdotes où après des gros crashs les jantes étaient quasiment les seuls trucs à récupérer.
T'as du vraiment y rentrer dedans comme un âne dans ce parpaing

- suzuki
- Pilote 50 cm3
bon premier tour de roues aujourd'hui ça fait du bien de retrouver sa mob ! merci a tous pour votre aide !
a bientot sur la route et attention au objets sur la route

a bientot sur la route et attention au objets sur la route

- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
Super
mais tu as mis quoi comme roues ? tu les as trouvées ou tu as fait réparer ?

mais tu as mis quoi comme roues ? tu les as trouvées ou tu as fait réparer ?
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
Je serais toi j'essaierais d'attaquer la ville qui est responsable ; sauf s'il y avait un panneau de travaux ou dangers quelconques ...... parles en à ton assurance ; ils peuvent peut être te conseiller sur les démarches possibles .
Enfin s'ils sont vraiment cons ; ils seraient capables de te faire chier car tu as roulé sur un truc de la ville et tu l'as ptet rayé ^^^^^^^^^^
En tout cas ça doit être flippant de sentir ses jantes se tordre . Avoue y a pas un moment ou tu as pensé "putain g roulé sur quelqu'un (genre un mec de la ville allongé par terre en train de bronzé pendant que ses autres collêgues fotn semblant de bosser" ???????
^^^^
PS : question conne : tu as pensé à faire vérifer ton amortisseur et surtout ta fourche ???????????
Enfin s'ils sont vraiment cons ; ils seraient capables de te faire chier car tu as roulé sur un truc de la ville et tu l'as ptet rayé ^^^^^^^^^^
En tout cas ça doit être flippant de sentir ses jantes se tordre . Avoue y a pas un moment ou tu as pensé "putain g roulé sur quelqu'un (genre un mec de la ville allongé par terre en train de bronzé pendant que ses autres collêgues fotn semblant de bosser" ???????

PS : question conne : tu as pensé à faire vérifer ton amortisseur et surtout ta fourche ???????????
- suzuki
- Pilote 50 cm3
Joe CARBU a écrit :Je serais toi j'essaierais d'attaquer la ville qui est responsable ; sauf s'il y avait un panneau de travaux ou dangers quelconques ...... parles en à ton assurance ; ils peuvent peut être te conseiller sur les démarches possibles .
En tout cas ça doit être flippant de sentir ses jantes se tordre . Avoue y a pas un moment ou tu as pensé "putain g roulé sur quelqu'un (genre un mec de la ville allongé par terre en train de bronzé pendant que ses autres collêgues fotn semblant de bosser" ???????^^^^
j'ai vraiment pas envie de me taper des truc administratife c'est bientot les beaux jours
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- suzuki
- Pilote 50 cm3
[quote="FoOMiMo"]Super
mais tu as mis quoi comme roues ? tu les as trouvées ou tu as fait
http://img4.hostingpics.net/pics/763572IMG4381.jpg 150 euro le bon coin

mais tu as mis quoi comme roues ? tu les as trouvées ou tu as fait
http://img4.hostingpics.net/pics/763572IMG4381.jpg 150 euro le bon coin

- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
Arf
c'est celles que j'avais vu , il a retiré l'annonce juste avant que j'appelle
Il vendais pas chère , suis content pour toi

Il vendais pas chère , suis content pour toi

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048