moto, besoin d'avis... => c'est fini ! Moto dans le garage
Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
bah elle se fait en 34cv et vue le couple present super tot, du style 6m/kg a 4000t, elle doit ters sympa
- Charly91
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Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
Oui mais je pense pas qu'il la fasse essayer en 34
Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
le groscarbu a l'air d'avoir été conquis ! L'annonce est désactivée
- dv650
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Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
il y a du gros boulot sur le lien sur une moto neuve (ou presque )
La position de conduite dois êtres sympa
La position de conduite dois êtres sympa
Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
grillé par titi56
grillé par titi56
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
allez, raconte !!!
Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
Elle est dans le garage
Alors petit compte rendus, on se donne rdv avec le vendeur (qui est a 2H de route de chez moi) hier aprem, j'y vais avec un pote (le matin j'ai loué la remorque moto). On se rend là bas, je fais le tour de la moto, il y a quand même quelques visses rouillés (je suis maniaque sur les visses ) sinon l'ensemble de la moto est en bon état, mais bon on voit qu'elle a dormis un peut dehors quand même. Le vendeur faisait les révisions lui même, vidange tout les 6000 km, et la grosses des 20000 a été faite chez aprilia brest, avec carto mise a jour, contrôle du jeux des culbuteurs et révision complète de la moto (facture qu'il m'a donné, il y en a pour plus de 350 euros).
Ayant fais le tour, je sors le cuir (moustache ) et part faire un tour avec, la moto ne fume pas, le moteur tourne rond, la boîte c'est du beur, pas d'accoup à l'injection, pas de bruit suspect, la moto freine bien, garde un très bon ralentit (mieux que mon svs d'ailleurs), les rétrogradage se fond bien, elle monte dans les tour et redescend normalement, bref aucun soucis mécanique. Par contre grosse surprise : le freinage, OMG ça freine, mais ça freine très très bien, le double 320 avec étrier 4 pistons radial et durite aviation envois dix fois plus que le sv
La hauteur de selle est plus haute, pas de beaucoup mais plus haute, sinon on sens que la moto est plus lourde mais la position de conduite assez haute fait qu'on le ressens pas du tout en roulant, juste à l'arrêt (189 a sec).
Sinon le moteur a le même comportement que celui du SV, ceux qui disent qu'il est fade, bah je sais pas a quoi ils comparent (peut être du 1000 de 160 ch) mais j'ai vraiment pas vu de différence avec le sv injection, je dirait même qu'il est plus souple tout en gardant le même caractère moteur que celui du sv.
Les trois modes de cartographies fonctionnent bien, le mode pluie est surprenant on perd vraiment des pony et du couple, ça doit vraiment être adapté aux routes glissantes. Sinon le mode sport, et bien... c'est le mode sport et tourisme on sens qu'il y a un tout petit moins de dada, je pense que pour l'autoroute c'est bien.
Pour ce qui est du ride by wire, la dernière mise a jour a été faite donc aucun soucis au niveau de la réponse à l'accélération, rien à signaler de ce côté là. Pour le confort, c'est mieux que le sv, a voir sur les longues distances et pour le compteur, alors là c'est un vrai iphone le machin, il y a pleins de menus, de langues de truc de partout... il faut que je penche sur le manuel.
En somme cette moto c'est un sv "xxl". Le gros inconvénient c'est quand qu'a de panne, on peut rien faire dessus sans la valise... dommage.
Sinon j'ai de la buée dans le compteur (pas cool) et comme j'ai dit quelques visses de rouillés
Le vendeur ma aussi donné la revue technique de 500 pages pour démonter de A à Z la moto avec bien sur toutes les factures le carnet d'explication, le carnet d'entretient et le carnet des entretient concessions ainsi que l'autre clé codée sympas.
Alors petit compte rendus, on se donne rdv avec le vendeur (qui est a 2H de route de chez moi) hier aprem, j'y vais avec un pote (le matin j'ai loué la remorque moto). On se rend là bas, je fais le tour de la moto, il y a quand même quelques visses rouillés (je suis maniaque sur les visses ) sinon l'ensemble de la moto est en bon état, mais bon on voit qu'elle a dormis un peut dehors quand même. Le vendeur faisait les révisions lui même, vidange tout les 6000 km, et la grosses des 20000 a été faite chez aprilia brest, avec carto mise a jour, contrôle du jeux des culbuteurs et révision complète de la moto (facture qu'il m'a donné, il y en a pour plus de 350 euros).
Ayant fais le tour, je sors le cuir (moustache ) et part faire un tour avec, la moto ne fume pas, le moteur tourne rond, la boîte c'est du beur, pas d'accoup à l'injection, pas de bruit suspect, la moto freine bien, garde un très bon ralentit (mieux que mon svs d'ailleurs), les rétrogradage se fond bien, elle monte dans les tour et redescend normalement, bref aucun soucis mécanique. Par contre grosse surprise : le freinage, OMG ça freine, mais ça freine très très bien, le double 320 avec étrier 4 pistons radial et durite aviation envois dix fois plus que le sv
La hauteur de selle est plus haute, pas de beaucoup mais plus haute, sinon on sens que la moto est plus lourde mais la position de conduite assez haute fait qu'on le ressens pas du tout en roulant, juste à l'arrêt (189 a sec).
Sinon le moteur a le même comportement que celui du SV, ceux qui disent qu'il est fade, bah je sais pas a quoi ils comparent (peut être du 1000 de 160 ch) mais j'ai vraiment pas vu de différence avec le sv injection, je dirait même qu'il est plus souple tout en gardant le même caractère moteur que celui du sv.
Les trois modes de cartographies fonctionnent bien, le mode pluie est surprenant on perd vraiment des pony et du couple, ça doit vraiment être adapté aux routes glissantes. Sinon le mode sport, et bien... c'est le mode sport et tourisme on sens qu'il y a un tout petit moins de dada, je pense que pour l'autoroute c'est bien.
Pour ce qui est du ride by wire, la dernière mise a jour a été faite donc aucun soucis au niveau de la réponse à l'accélération, rien à signaler de ce côté là. Pour le confort, c'est mieux que le sv, a voir sur les longues distances et pour le compteur, alors là c'est un vrai iphone le machin, il y a pleins de menus, de langues de truc de partout... il faut que je penche sur le manuel.
En somme cette moto c'est un sv "xxl". Le gros inconvénient c'est quand qu'a de panne, on peut rien faire dessus sans la valise... dommage.
Sinon j'ai de la buée dans le compteur (pas cool) et comme j'ai dit quelques visses de rouillés
Le vendeur ma aussi donné la revue technique de 500 pages pour démonter de A à Z la moto avec bien sur toutes les factures le carnet d'explication, le carnet d'entretient et le carnet des entretient concessions ainsi que l'autre clé codée sympas.
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
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Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
Ah bah le chat va pouvoir enfin regarder autre chose qu'un coussin maintenant
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
Zed03 a écrit :Ah bah le chat va pouvoir enfin regarder autre chose qu'un coussin maintenant
au début j'avais pas compris
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
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- Caytos
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Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
Féloches à toi et amuse-toi bien
- Teutates
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Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
Féloch', bienvenue chez les italiens
Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
merci à vous
Et oui, maintenant je suis chez les carla-monica
Et merci à tous ceux qui ont suivis mon post et qui m'ont conseillés jusqu'au bout
merci merci
deux petites photos qualité portable pourris pour la route :
Et oui, maintenant je suis chez les carla-monica
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merci merci
deux petites photos qualité portable pourris pour la route :
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
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- Charly91
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- Moto : Street R 2014
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Re: moto, besoin d'avis... => c'est fini ! Moto dans le gara
Félicitations belle achat .
Juste une question, elle fait quand meme 20 bourrins de plus qu'un SV et 100cm3 de plus et le moteur n'est pas plus puissant?^^
Juste une question, elle fait quand meme 20 bourrins de plus qu'un SV et 100cm3 de plus et le moteur n'est pas plus puissant?^^
- Coyotus
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Re: moto, besoin d'avis... => c'est fini ! Moto dans le gara
En te lisant j'ai l'impression que tu as fait un copier/coller de mon post juste avant
Sinon Have Fun et vas faire un tour sur le fofo Shiver, en cherchant bien tu peux trouver des post assez sympa (exemple: isoler la selle des pots pour pas cuir des fesses)
Sinon Have Fun et vas faire un tour sur le fofo Shiver, en cherchant bien tu peux trouver des post assez sympa (exemple: isoler la selle des pots pour pas cuir des fesses)