Puis celle la :

.. J'en ferais bien mon quatre heures

Un truc à faire l'année prochaine quand on sera sur place nous ..
Pour en avoir eu une entre les mains je confirme que c'est de belle manufacture, le bracelet caoutchouc c'est le péché de la plupart des possesseurs de Luminor alors qu'un cuir camel est du plus bel effetLolosvs a écrit :Hier j'ai eu un entretien avec un mec qui avait une Panerai au poignet.
Par contre le bracelet d'origine est juste dégueulasse pour une montre à ces tarifs. Le caoutchouc estampillé (marqué) "Panerai" partout, c'est pas beau.
La montre par contre![]()
C'était une Luminor bien sur
Ma Chérie vient de me payer cette montre en "montre du weekend" pour mon anniversaire.BabylonRider a écrit : EDIT: j'ai oublié ma montre de tous les jours![]()
Une Louis Pion automatique, 3 ans que je l'ai, pas un défaut, pour 200€ à peine ça valait le coup.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Chez moi ça marcheSharter a écrit :Tiens encore des liens d'image qui marchent pas![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Tu passes ton temps à le regarder passerturt a écrit :Je passe mon temps à regarder le système auto...![]()