Oh merde déconne pas avec ça heinwestland a écrit :y'a plus rien à faire, manquerai plus que tu roules en harley

Oh merde déconne pas avec ça heinwestland a écrit :y'a plus rien à faire, manquerai plus que tu roules en harley
Ton tronçon entre H et I tu penses le faire vers quand à peu près ?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ça tombe bien, on parlait justement de toi sur la chatte toute à l'heure...gismo6303 a écrit :Si y'en a qui on besoin sur vichy j'ai un canapé. Ou deux places dans le lit pour ceux qui veulent dormir ensemble, je prendrais le canapé. Sinon Y'a de la place pour les duvets, je peux me demerder pour trouver un lit pliant aussi je pense
Pour le mangeage je peux vous le faire. Magni cours sans détours c'est que de la nationale en ligne droite pour y aller, mais on peut y passer. Faudra que je regarde pour la route après, je la connais pas. Sinon le petit déj je peux proposer des crêpes ou des gaufres aussiGolgote a écrit :Ça tombe bien, on parlait justement de toi sur la chatte toute à l'heure...gismo6303 a écrit :Si y'en a qui on besoin sur vichy j'ai un canapé. Ou deux places dans le lit pour ceux qui veulent dormir ensemble, je prendrais le canapé. Sinon Y'a de la place pour les duvets, je peux me demerder pour trouver un lit pliant aussi je pense![]()
Turt et moi, on voudrait bien arriver chez toi le mardi pour dormir, pour le mangeage on ira au restau, et pour le petit déj', un café avec des croissants qu'on t'aura amené ira très bienOu alors, petit déj' au Mc Daube m'ira très bien aussi
Pour le trajet de mercredi, je te laisse gérer, mais j'aimerais bien passer par le circuit de Magny Cours pour voir comment c'est...
Merci pour ton hospitalité
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ça sent le départ à 6h du mat' çaSharter a écrit :Greg, CaM et Morinass : mon coloc pars de la maison pour aller au rasso, si vous voulez faire la route ensemble
et moi je la connais par coeurFaudra que je regarde pour la route après, je la connais pas
Ok, merci pour toutgismo6303 a écrit :Pour le mangeage je peux vous le faire. Magni cours sans détours c'est que de la nationale en ligne droite pour y aller, mais on peut y passer. Faudra que je regarde pour la route après, je la connais pas. Sinon le petit déj je peux proposer des crêpes ou des gaufres aussiGolgote a écrit :Ça tombe bien, on parlait justement de toi sur la chatte toute à l'heure...gismo6303 a écrit :Si y'en a qui on besoin sur vichy j'ai un canapé. Ou deux places dans le lit pour ceux qui veulent dormir ensemble, je prendrais le canapé. Sinon Y'a de la place pour les duvets, je peux me demerder pour trouver un lit pliant aussi je pense![]()
Turt et moi, on voudrait bien arriver chez toi le mardi pour dormir, pour le mangeage on ira au restau, et pour le petit déj', un café avec des croissants qu'on t'aura amené ira très bienOu alors, petit déj' au Mc Daube m'ira très bien aussi
Pour le trajet de mercredi, je te laisse gérer, mais j'aimerais bien passer par le circuit de Magny Cours pour voir comment c'est...
Merci pour ton hospitalité. Et pour monter on attendra Panda quand même.
EDIT : j'ai trouvé un matelas gonflable avec duvet pour vous