Tu peux être sûr que la première chose que l'expert va faire en cas de carton, c'est suivre le petit fil d'un bout jusqu'à l'autre...
Et comme dit plus haut, 34ch ça suffit largement pour se faire plaisir et se faire peur. D'autant que si tu fais pas d'autoroute, 34 ou 70 ça se vaut... On est allés rouler avec JEJ et Eifelo, qui sont en full, et aucune différence, hormis en ligne droite. D'ailleurs ils ne m'ont pas cru quand je leur ai dit que j'étais bridé
Et comme dit également plus haut, si tu cartonnes, c'est tes parents qui payeront...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :Et comme dit plus haut, 34ch ça suffit largement pour se faire plaisir et se faire peur. D'autant que si tu fais pas d'autoroute, 34 ou 70 ça se vaut... On est allés rouler avec JEJ et Eifelo, qui sont en full, et aucune différence, hormis en ligne droite. D'ailleurs ils ne m'ont pas cru quand je leur ai dit que j'étais bridé .
Normal qu'on t'ai pas cru, j'pensais que le challenge c'était de rester en 1ère tout le long du Col moi.
+650 pour le fait que 34ch suffisent à s'amuser. Mais je peux concevoir aussi que ça dépend beaucoup du type de route que tu fais. Par chez nous, les virages c'est pas ce qu'il manque et tu les passes à la même vitesse que tu sois en 34 ou Full. Après quand il s'agit de rouler pour rouler, tu peux atteindre des vitesses non-réglementaires avec la bride, donc ça suffit également je pense, le plaisir n'est pas dans la vitesse pure.
Reste safe.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Voilà sa fait 6 mois que j'ai mon SV en 34cv comme toi, et je pense que plutôt que de faire une bétise en passant en " full " essayes des modifications style changement de PSB ? Ce week j'enlève une dent au PSB on va voir ce que vaut la mémère sa me fera encore bien patienter !!
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Sur ma SVs Carbu en full j'avais PSB-1 et couronne +1. Ça tirait fort et j'adorais ça, je mettrais la même config sur ma prochaine. Je bloquais à 210 km/h mais bon ça c'est un détail xD
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Sur ma SVs Carbu en full j'avais PSB-1 et couronne +1. Ça tirait fort et j'adorais ça, je mettrais la même config sur ma prochaine. Je bloquais à 210 km/h mais bon ça c'est un détail xD
T'avais plus de reprise aussi en 4 et 5 eme ? car je me tâte à faire la même la vitesse m’intéresse moins...
Ouais mais ça se sentais beaucoup plus en 3 et 4 ! Mais clairement c'est la démultiplication que je kiff à mort, surtout quand tu fais de la ville et petites route
Essayes, tu vas adoré c'est obligé
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Pour ma part j'ai un sv de 2007 bridée 34cv, je la débride en décembre car sa fera 2ans que j'ai le permis moto.
J'me suis tâté plusieurs fois à la débridée mais je lai jamais fais (pourtant c'est rapide c'est juste un fil) car c'est trop de risque pour si peu..
je l'ai déjà poussé au max j'ai pris 182km/h, mais c'est pas le plus important. Quand ta un sv c'est que t'aime bien l'accel et l'accel sa reste correct par rapport a des xj, bandit & autres..
Après c'est toi qui voit mais comme l'ont dis les autres c'est trop de risque pour pas grand chose au final...
BastoOv a écrit :Ouais mais ça se sentais beaucoup plus en 3 et 4 ! Mais clairement c'est la démultiplication que je kiff à mort, surtout quand tu fais de la ville et petites route
Essayes, tu vas adoré c'est obligé
Okay ! le plus logique serai de le faire au moment du changement de kit chaine ?
BastoOv a écrit :Ouais mais ça se sentais beaucoup plus en 3 et 4 ! Mais clairement c'est la démultiplication que je kiff à mort, surtout quand tu fais de la ville et petites route
Essayes, tu vas adoré c'est obligé
Okay ! le plus logique serai de le faire au moment du changement de kit chaine ?
Ouais, tu ne vas pas racheter un KC pour ça, attends la fin de vie du tien et demande un KC avec ce que tu veux
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes