L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'vai peut être poser une question con mais est ce que ça fonctionne les deux simultanément code-phare, ou alors un code et un phare ? vu que les deux existent sur certaine moto.
je demande ça car les ampoules H4 font 60W chacune il me semble, et est ce que le faisceau électrique peut supporter le double de puissance si les deux feux fonctionnent simultanément ?
j'ai ça depuis quelques années et aucun soucis de faisceau
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Jack&D's a écrit :J'vai peut être poser une question con mais est ce que ça fonctionne les deux simultanément code-phare, ou alors un code et un phare ? vu que les deux existent sur certaine moto.
je demande ça car les ampoules H4 font 60W chacune il me semble, et est ce que le faisceau électrique peut supporter le double de puissance si les deux feux fonctionnent simultanément ?
il n y a pas de question con pour l instant je suis en phase de demontage montage mais vu le branchement c est du h4 sur chaque phare après je ne sais pas si ça supportera la surcharge
oui ben en faite je demandais ça car je connais certaine moto de petite cylindrée dont l'allumage n'est pas prévu pour alimenter plus de 70W sous peine de le cramer (et un alternateur, un!!) donc voilà
Jack&D's a écrit :oui ben en faite je demandais ça car je connais certaine moto de petite cylindrée dont l'allumage n'est pas prévu pour alimenter plus de 70W sous peine de le cramer (et un alternateur, un!!) donc voilà
brice37 roule depuis un moment comma ça voir plus haut et il n a rencontrer aucun probleme au pire je debranchererais une des 2 ampoules restera que la veilleuse
oui voilà, car je trouve ça pas mal comme optique, reste à voir laquelle passe le mieux sur mon barbu (double optique adaptable ou celui de street triple, voir le prix aussi)
Et donc tous le bordel de câble dans l'optique d'origine tu l'as planqué comment
une partie entre le phare et le compteur et le reste sous l'optique , pour résumer , le bordel de câble est a l'air libre et pas planquer plus que ça ==> voir ma moto dans ma signature
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO