J'aimerais acheter une clé dynamo pour faire l'entretien courant du SV (durites, fourche,...)
Je l'utiliserai de façon occasionnel donc je me donne un budget de 50€.
J'aimerais acheter une clé dynamo pour faire l'entretien courant du SV (durites, fourche,...)
Je crois qu'on a trouvé le must via Loic
De 5 à 50 n.m en 3/8 avec adaptateurs 1/4 et 1/2 pour utiliser toutes les douilles des coffrets de cliquet classique!
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Inapropriée pour la majorité de l'usage sur une moto.
+1, il me semble que sur la moto une bonne partie des vis sensibles (vis de carter, bouchons de vidange...) doivent être serrées quelque part entre 10 Nm et 20 Nm
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :+1, il me semble que sur la moto une bonne partie des vis sensibles (vis de carter, bouchons de vidange...) doivent être serrées quelque part entre 10 Nm et 20 Nm
Oui, dans la majorité des cas.
J'avais commencé le topic ci-dessous et je n'ai pas pris le temps de le compléter (il manque 650 à partir de k3 et 1000).
TaG a écrit :Je connaissais via le forum motopiste.
Mais ou est l'equilibreuse ?
L'équilibreuse c'est deux montants que tu rajoutes sur la machine une fois que t'as fini avec le pneu. Mais bon je ne m'en suis pas servi puisque j'en ai une qui a le même fonctionnement, mais en mieux
Sachant que j'ai déjà des coffrets à douilles de différentes tailles, et que je bricole sur SV mais aussi sur CB500, street triple et hornet, auriez-vous une clé compatible avec tous les couples de serrage ou 2 clés le cas échéant mais à prix raisonnable?