Suite à petite chute ce weekend, j'ai quelques travaux à faire sur tout ce qui dépasse du coté droit

La bête en question est un 650 svs k3 (immatriculé en 04), donc quelques spécificités par rapport aux injections plus récentes.
J'indique quand même les pièces dont j'ai déja trouvé la réponse, ca pourra peut être servir à un gonz dans la même situation (ce que je ne souhaite pas d'ailleur

La liste de course :
Coque arrière -> Spécifique k3 (à confirmer)
Platine + repose pied arrière -> Là je sèche, visiblement c'est les mêmes, mais 2 références et schéma différent : k3, k4 et +
Platine + repose pied droit conducteur-> Spécifique k3
Pédale de frein -> Spécifique k3
Carter embrayage-> Apparemment identique pour tous
Carter pompe à eau -> Identique
Pattes de fixations de radiateur -> Aucune idée je répare

Poignée -> Identique
Levier -> k3 -> k6 et k7
Embout de guidon -> Je veux bien quelques infos, notamment sur le poids d'origine, j'ai cru lire que la modification du poids pouvait entrainer des vibrations
Tête de fourche -> Spécifique à chaque année (à confirmer)
Merci de compléter/corriger/rajouter des pièces

Et si vous avez des pièces à vendre MP
