
merci

oups j'avais mal lu...Drazhir a écrit :Réponse juste au dessus, 2mmc'est tout ce que j'avais sous la main à l'époque et je pense que c'est ce qu'il faut. En 1mm c'est pas très rigide l'alu à la vue du nombre de points de fixation limités.
Arf... Ouais ça me saoule de démonter le carénage mais pas le choixJack&D's a écrit :c'est dur d'accès oui, en plus toi t'es en S , moi en N je démonte les fixations radiateur et le décale pour y accéder, sans ça c'est pas accessible.
Et la bougie n'est pas censé cramer, c'est juste que l'eau permet à l'étincelle d'aller directement sur le métal du moteur, ce que "shunte" la bougie, donc pas d’alimentation...![]()
Ah oui, et si tu veux changer les bougies, à l'arrière c'est simple, mais à l'avant si t'as pas de système genre rallonge à cardan ou mieux: la trousse à outil suzuk' , sinon tu peux pas, j'ai pas réussi à la retirer sauf si tu retire le radia.